Pb TNT Ecran LCD SONY 32V4500

Fermé
Nickos144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 14 juil. 2008 à 22:24
 killabee2006 - 2 sept. 2008 à 20:57
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ecran lcd sony 32V4500 avec décodeur TNT HD,jusque la tout va
bien mais voila mon souci: je n'arrive pas a trouver les chaines numérique via le tuner TNT de la télé
embêtant quand on voit la qualité des chaines Hertziennes...
Lorsque je lance la recherche des chaines numériques cela ne donne rien aucune chaines n'est trouvé.
J'ai cherché en vain dans toute les fonctions et réglage possible mais rien n'y fait.
Une autre question de moindre importance se pose a moi, ma TV est relié via un câble HDMI à une PS3, tout fonctionne bien,la tele passe bien en 1080p pour les jeux etc... Mais lorsque je veux mettre à jour la liste des périphérique HDMI la recherche me met qu'il n'y aucun periphérique, comme si rien n'était branché via les ports HDMI. Et la fonction comme allumage auto de la télé lorsque l'on allume un des périphérique HDMI ne fonctionne donc pas.
Merci d'avance de votre précieuse aide en espérant pouvoir vous aider à mon tour au pus vite!
A voir également:

6 réponses

Nickos144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
18 juil. 2008 à 18:30
Comment ca?! Aurait tu plus d'explication a me donner? Merci!
1
salut a tous et a toi
j'ai un ami a moi qui vien d hacheter un full hd de samsung avec tnt integré...
il fais les reglages necessaire aucune chaine tnt n'a etais trouver il fais passer c'est chaine via la free box et là toute les chaine sont visible que ce sois en numerique ou digital ...
Ma mere vien d'acheter aussi un téléviseur Hd samsung et là meme probleme que mon ami puis probleme resolu grace a internet ( neuf box )
Mon pere vien d'acheter aussi un téléviseur hd de sony bravia et là aussi probleme en digital impossible de trouver une chaine tnt ....
j'ai moi meme un téléviseur Hd de samsung et là jtouche du bois aucun soussi j'ai toute les chaine
me suis renseigner cela vien donc de l 'antenne au dessus du toit faus une antenne rateau !!!
voilà jespere tavoir aider :)
0
Nickos144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
25 juil. 2008 à 17:35
ok, merci pour ton aide, en effet j'ai tjs les chaines par la freebox donc c'est pas un gros problème de pas passer par le tuner de le télé, mais je voulais comparer la qualité entre freebox et tuner télé car je trouve que certaine chaine sont vraiment de très mauvaise qualité, surtout la une. Et lorsque que beaucoup d'image s'enchaine rapidement on voit, les pixels le tps que l'image se cale. Est ce normale tout ça? Par contre y'a pas a dire les chaines émise en HD sont vraiment magnifique! En tout cas merci pour tes explications, à plus.
0
j'ai eu un problème semblable que j'ai résolu en achetant un petit ampli ( dans un magasin de bricolage) que j'ai branché directement sur la sortie murale de l'antenne puis l'antenne de télévisoin dessus.
Cà a suffit pour que ça marche mais l'iummeuble avait bien une antenne rateau à la base
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
j'ai le meme probleme avec mon lcd ,je me suis connecte sur le site de la tnt qui explique qu'il faut demander si l'on est cablé à l'operateur cable de l'immeuble un décodeur pour pour pouvoir recevoir les chaine de la tnt.il est gratuit il faut juste une caution. voila je vais tester
0
Nickos144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
17 juil. 2008 à 20:17
Personne pour m'aider???
-1
Salut,

je pense que ton immeuble est câblé donc pas de TNT ;)

@
0