Ct lire fichier vérrouillés sur disque dur ?

Fermé
mrod Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 13:54
 yvesg4 - 14 juil. 2008 à 15:17
Bonjour,

J'avais verrouillé mon disque dur portable sur mon poste de bureau au travail. Or ne faisant plus
parti de la société en question, je n'ai plus accès chez moi à mes données...

Existe-t-il une solution ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Le disque était "vérouillé" avec quelle méthode?
0
mrod Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 14:01
j'ai verrouillé le DD en passant par la protection windows
0
Le disque dur est crypté?

Si c'est le cas il faut retourner dans la société pour le décrypter autrement c'est fichu!
0
mrod Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 14:13
voici ce que ça m'affiche quand je clique sur un fichier :

F:\MES DOCS n'est pas accessible.
Accès refusé
OK
0
Quand tu fais un clic droit sur un dossier puis propriété - avancé - est ce la case "crypter le contenu ...." est cochée?
0
non
0
Bon bien c'est un problème de permissions:

Tu dois t'autoriser à accéder à tes dossiers:

Pour modifier les permissions :Clique droit sur le repertoire ou la partiton voulue -> propriété, enuite onglet sécurité. Ensuite tu as paramètres avancés. Une fenètre s'ouvre et la tu vas dans l'onglet Autorisation tu peux modifier les permissions par utilisateur...

Pour modifier le propriétaire : Clique droit sur le repertoire ou la partiton voulue -> propriété, enuite onglet sécurité. Ensuite tu as paramètres avancés. Une fenètre s'ouvre et la tu vas dans l'onglet propriétaire. La tu pourras réattribuer les fichiers à une personne si t'as les autorisations. Si tu coches "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" Ca modifiera aussi le propriétaire pour tous les dossiers et fichiers enfants...
0
en faisant le clique droit, puis propriété, je n'ai pas onglet securité... ??? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour un XP pro

l'onglet sécurité (NTFS) des propriétés des fichiers et répertoires est masqué par défaut.

Pour le faire réapparaitre :
Lancez l'Explorateur
Menu Outils
Options des dossiers
Onglet Affichage
Décochez la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)"


Pour un XP familiale

Mode sans echec avec le compte administrateur.
0