Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

Résolu/Fermé
reglissss - 14 juil. 2008 à 13:46
 serise01 - 3 mai 2010 à 20:09
bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille a perdu sa mère et se fesait battre par sa belle mere je crois que c'etait les malheur de quelque chose avec un prenom !lucie je m'en rappelle plus aidez moi svp

38 réponses

Salut tout le monde,
Je cherche depuis maintenant un bon bout de temps un dessin animé qui est passé sur midi les zouzous il y a quelques années, je me souviens que ça passait également sur La deux.
Dans tout le dessin animé c'était avec des sortes de petit oiseaux. Les deux personnages principaux étaient une fille (en rose il me semble) et un garçon (avec du bleu) . Je pense que ça devais se passer dans une ville comme Venise ... Il y avait trois méchants un petit, un grand maigre et un grand gros :p
Les deux petits oiseaux aidaient toujours le roi ( il a toujours une cape rouge avec de la fourrure blanche avec des points noirs) et il a une grosse femme (oiseaux) qui chante (genre opera) souvent habillé en rose. De plus il y a un boulanger ou/et qui fait des pizza qui aide les deux petits, c'est la que le garçon travail il me semble..
Ce dessin animé est très clair dans ma tête mais pas facile a décrire :p Je ne connais plus les noms des oiseaux ni le titre :/ Tout le monde me prend pour une folle quand je parle de ce dessin animé :p Donc j'aimerai bien retombé dessus pour prouver que je ne suis pas folle :)
39