Comment bien parametrer le pare feu windows

Résolu/Fermé
ZEZETTEDU17 - 14 juil. 2008 à 13:38
 belheine - 5 nov. 2010 à 15:55
Bonjour,

j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit
de mon pare feu. peut être est il mal parametré. y a t il des réglages a modifier à ceux déjà
existants par défaut ?
Faut il que je le desactive et que j'en télécharge un comme zone alarm pour être mieux protégé
fera t-il "bon ménage" avec avast ???

Merci d'avance pour les précieuses info
A voir également:

4 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
14 juil. 2008 à 13:44
Bonjour,

Deja ce lien pour configurer le parfeu windows

Ensuite je te conseillerais de passer sous Zone Alarm ou PCTools firewall Plus pour un firewall plus efficace et simple d'utilisation. Tout 2 sont gratuit.

Si tu veux un parefeu plus performant tu as Online Armor ou Comodo, mais plus technique. Tout 2 sont gratuits.
1
merci de la réponse mais zone alarm fera t-il bon ménage avec avast ???
0
Moi > ZEZETTEDU17
14 juil. 2008 à 14:06
J'ai ZA et Avast.

Depuis la mise a jour de ZA obligatoire à cause de la mise à jour de xp (kb 951748) qui entraine un probleme de compatibilité, avast demande de désactiver le bouclier web (sauf erreur de ma part) pour fonctionner avec ZA.

Cela dit, la mise à jour de ZA ne fonctionne pas (pas complètement) car j'ai du désinstallé la maj de xp pour pouvoir me connecter à internet.

Donc en attente de future modifications...

Bonne journée!
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
14 juil. 2008 à 14:26
Effectivement il semblerait que ZA se montre capricieux depuis le patch sécurité windows.

Donc tu peux voir du côté de pctools firewall plus et un tuto
0
Profil bloqué
5 mars 2009 à 16:52
Le pare feux de window c'est de la "merde" je te conseille "Zone Alarm"
0
je suis deconecte pour windows live messenger car il me demende de virifier les paramettre pare feu
0