Acid pro 6 , Acid music studio 7

Fermé
anthonyl924 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 14 juil. 2008 à 12:09
 lulu - 9 mars 2011 à 19:58
Bonjour, je vient de télécharger la démo de Acid pro 6 et de Acid music studio 7, le problème
est que je ne vois aucune différence entre ces 2 logiciels. Pourriez vous me dire ces diférences .

Merci Cdt
A voir également:

6 réponses

Salut, as-tu eu des reponses pour ta question. je veux aussi choisir l'1 des 2 et il semble très similaires (à la langue près)
5
je besoin un code de acid pro 7.0 svp
5
c juste ki ya po les meme sample
1
Hello. j'ai malheureusement pas de réponse a ta question mais comme je cherche moi-même des renseignements sur le prog acid et que tu as l'air de t'y connaître pourrais tu me dire si ça vaut la peine de l'acheter ? est ce qu'il est facile a utiliser ? jo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
16 oct. 2009 à 18:45
Moi non plus, je vois pas.

Si vous voulez faire du mixage, cad tu apportes tes instru et poses la voix, tu appliques des effets...
Acid Pro est amplement suffisant :-)
Now faut regarder le budget dont vous disposez aussi.

Voila j'espère avoir apporté des infos

0
Comment tu applique des effets
0
g besoin du code pour acid pro 6
svp soualller gentille svp merciiii
0
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui Music Studio 7, il est fournit avec plus de 3000 boucles, mais je les trouve pas???

Help me please!!!!
0