AVS VIDEO CONVERTER 6

Résolu/Fermé
nicpokerman - 14 juil. 2008 à 07:02
mik67 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 26 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,
Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour le mp4 de ma fille. Y aurait-il un autre programme ? Merci de bien vouloir me filer un coup de main
A voir également:

5 réponses

va sur "telecharger.com" et tu prends : " free video converter " il est gatuit et va super bien .
11
Dis moi, mais t'es un petit rigolo toi!

Free video converter est un beau foutage de gueule, puisqu'il se prétend gratuit, alors qu'il faut acheter la licence...

Alors à l'avenir tes recommandation tu te les garde, je me suis fait des illusion pour rien à cause de toi.
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
14 juil. 2008 à 07:22
Salut,
Je pense que ton logiciel demande une activation afin de verifier que tu l'as bien acheté. Tu peux essayer de telecharger samsung pc studio, c'est un logiciel gratuit qui contient un convertisseur de videos assez efficace :
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobilephones&group_cd=&type=mobilephones&type_cd=&subtype=design&subtype_cd=&model_nm=Z560&dType=&vType=L&mType=&model_cd=&menu=&prd_ia_cd=&disp_nm=SGH-Z560V&cate_type=all&language=
Bon courage
Max
5
merci max, je vais essayer de suite.
0
cela a marcher ?
0
tagada tagada soinsoin
0
J'ai installé vidéo converter 6 et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne sais comment l'activer. Dès que tu ouvres le logiciel une petite fenêtre s'ouvre en te prévenant que ta version n'est pas activée. Tu peux cliquer sur 2 boutons : soit continuer, soit "en savoir plus". Tu cliques sur "en savoir plus" et là tu arrives directement sur la page te permettant d'acheter (oui faut payer pour activer - c'est en général le cas). Actuellement et jusqu'à fin avril la licence coûte 59 euros pour une durée illimité et ce pour 19 outils. La même clé d'activation est valable pour tous les outils de la gamme AVS4YOU. Et franchement, même si 59 euros c'est une somme, pour une durée illimité c'est pas énorme. Y a du boulot en amont pour créer un logiciel. Et celui ci est de très bonne qualité. Ceci ne m'empêchera pas d'essayer celui conseillé par Magico. Merci à lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achete toi la version et fume un gros join en sautant a pied join alors l'image viendra au loin et tout seul dans ton coin tu sera satisfait o moin et tagadagada soin soin
-5
Bravo, mon cher. Voilà une réplique digne d'un crétin. Si c'est la seule chose que tu as à transmettre, fais le au moins sans faute d'orthographe.
0
mdr cela est bien dit bien fait !! povre fou
0
mik67 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 2
1 sept. 2010 à 23:32
XD
0
Antoine :) ( mail : toniofromcb@live.fr)
3 janv. 2011 à 21:34
En esperant que cetait de l'humour sinon je m'inquiete vraiment pour toi et ta vie... :) :D
0
mik67 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 2
26 janv. 2011 à 15:28
pour la mienne
0