Comment lire un film sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
angel291285 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 20:10
 leroux - 18 févr. 2013 à 17:44
Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a lire les film que je télécharge sur mon ordinateur serait-il possible que si quelqu'un c'est comment faire me dise merci par avance
A voir également:

8 réponses

Phytagore Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 37
13 juil. 2008 à 20:16
Utilises Windows media player: si tu as la nouvelle version (je ne me souviens plus de la présentation de l'ancienne version =S) celle qui ressemble un peu à VISTA alors normalement en haut à gauche de l'écran il y a deux flèches juste en dessous, il y a écrit:

♫ Musique ► Bibliothèque ► Chansons

Sélection
créer une sélection
etc.....(je vais pas tout énumérer XD

Tu cliques sur la petite icône avant musique et tu vas ensuite sur vidéo. A ce moment là tu dois avoir toutes les vidéos y compris tes films. Si l'extension du fichier est bonne, tu ne dois avoir aucun autre problème.
Personnelement je ne connaît aucun autre moyens pour regarder des films. J'espère que mon aide te sera utile.
11
voila j'ai essayer votre méthode mais je ne sais plus quoi faire après avoir cliké sur toute les videos donc si vous savais d'où vient mon problème ?
0
d acore mes tu ne saurais pas si il y a un site pour regarder les film qu'on veut ??
0
Il y a des site ou tu peut regarder des film en streaming il y a :
Filmze
streamiz
gogo-films ...
0
Nohella Idrissi
5 oct. 2011 à 18:38
Tu marques(exemple):Le sortilège de Cendrillon en streaming,et puis voilà!!
0
Nohella Idrissi
5 oct. 2011 à 18:40
Et après tu cliques sur le truc...où il y a un truc pour mettre pause(il y en a deux,donc...il faut appuyer sur les deux)!!
0