Changement : passage mobicarte à forfait

Résolu/Fermé
kant-25 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 13 juil. 2008 à 15:20
 N Ä v ! $ ² - 17 janv. 2010 à 14:01
Bonjour, actuellement , je suis en mobicarte chez Orange. Or, j'ai trouvé un forfait bloqué chez
ce même Orange et je voulais vous demandez quelques infos supplémentaires.
Si je prends le forfait en question, pourrais-je garder mon numéro de téléphone et devrais-je
changer de puce ? si je prends un téléphone avec serais-je obligé de l'utiliser avec mon nouveau forfait ?
j'aimerais ses renseignements le plus vite que vous pouvez. Par avance merci.
A voir également:

5 réponses

tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
13 juil. 2008 à 20:50
Bonsoir,

Pour passer d'un mobicarte à un fft bloqué :
-Téléphoner à ton service Clients mobicarte : 722 depuis ton mobile (0.37€/mn) ou au 0892701722 (0.34€) depuis ton poste fixe et demander une MIGRATION de ta mobicarte vers une ligne à forfait bloqué ORANGE SANS changer de n° (c'est un bon de portabilité me semble-t-il)

Tu conserves ton n° et normalement pas de frais : Orange préfére avoir un client à forfait bloqué plutot qu'un mobicarte

Fais bien attente à ta Durée de Fin d'Engagement (12 ou 24 mois) et aux options supplémentaire
Fais-toi bien préciser les différents tarifs quitte à répéter et être pris pour un neu-neu mais les techniques de vente en téléphonie mobile sont bien rodées

En espérant avoir répondu a tes attentes
21