Sims 2 animaux: Code nain tricheur Game cube

Fermé
Era - 13 juil. 2008 à 12:04
 mathea - 27 déc. 2015 à 23:40
Bonjour, j'ai le jeu Sims 2 animaux & cie et j'ai vue qu'un nain tricheur apparaissait dans le jeu. Je suis donc allée faire un tour sur internet pour voir si il y avait des codes et j'en ai trouvée! Je suis retournée sur mon jeu et j'ai essayer de faire les codes. Donc j'ai invoquée le nain tricheur, j'ai réussie à avoir l'option point animalier et avancé de 6 heures mais je n'ai pas réussi à faire les autres! Est-ce normal? Répondez vite et merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 16
13 juil. 2008 à 12:27
Voila des codes :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107314.htm

https://www.gamekult.com/actualite.html
8
Désolé mais je suis sur Game cube!!^^ Je vais essayée de faire les truc pour mon chat mais sa ne m'aide pas pour savoir comment avoir des simflouz, toute les compétences aquises...etc! Merci encore!!^^
0
comment faire aparaitre le nain tricheur
0
Moi jai tous reussi
0
Tu l,l,r,a,a,l,r
0
Est-ce que l'on pourrais m'indiquée des codes s'il vous plait?

Merci d'avance!!^^
3
tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 16
13 juil. 2008 à 13:54
Ba va sur le site jeuxvideo.com et cherche les sims 2...... et va dans la rubrique GameCube et dans Astuce
3
comment on fait pour faire apparaitre le nain tricheur dans sims 2 animaux et cie
en game cube svp repondez moi .
3
elle a oublier le haut cest L,L,R,A,A,haut voila moi sa a marcher
0
tu tape code sims sur l ordi
et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutoufit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 2
30 août 2010 à 14:30
moi j'arrive à invoquer le nain, j'ai les points animalier, les simflouzsmais pas les autres

mes codes:
(les hauts, bas, droites, gauches, sont faits avec la croix)
invoquer le nain: L;L;R;A;A
puis simflouzs: B;haut;gauche;bas;droite
points animaliers: B;Y;A;X;L;R
amélioration boutique: droite;bas;droite;haut;droite;bas;droite;haut

truc amusant:
si tu achète un nain de jardin et que tu le pose dans ton jardin, quand tu ne regarderas plus il vas bouger et tu le retrouveras à l'autre bout du jardin ;)
2
CodeTrichesims
9 sept. 2011 à 16:39
Quelqu'un sais s'il vous plaît je sais déjà tout les codes sauf avancer de six heures et l'énergie vitale a 100% enfin je viens de perdre mémoire x[
0
a a t trop nul
0
euh biensur que c'est normale chez moi aussi ca marche pas et chez aussi chez ma couzine ca marche pas ...
1
non ce n'est pas normal mais tu n'a qu'a essayer plein de fois a la suite vue que c'est une triche parfois ça beugue tout simplement alors rien de mieu que de s'acharner deçu et si cela ne marche pas je suis désolé mais tu devras vivre sans code
0
moi ca marche pa kan jessaye de faire aparaitre le nain tricheur
0
grg
0
non c pas normal ci vous voulez les bon code vous allez sur le site jeuxvideo.com voila
0
oui
0
Bof sa m'aide pas trop mais merci quand même!!!^^ C'est super gentil donc si il y en a qui veulent me répondre ce n'est pas de refus!!
Encore merci!!^^
-1
tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 16
13 juil. 2008 à 12:16
Réesaye mais si ça ne marche pas c'est que les codes ne sont pas bon, regarde sur des autres sites d'astuces.
Mais si ce n'est pas ça aucune idée.
-2
il y t-i des codes pour debloquer des terraints
-2
pareceque il disse n'inporte cois moi aussi le nain tricheur maix les autre j'arrive pas aurevoir
-2
Oui, ceci est normal les sims animaux est ci sont une sorte de jeux ou tout les code et site de marche pas
-2
pourier vous me doner les vrés code merci
-2
XP


DONNER MOI LES CODES MERCI D AVANCES!



VOS CODES SES DU BIDON!!!



DONC DONNER MOI DES VRAI CODES



SIGNEE:
XP

HAHAHA
0
j'ai essayer les code que vous nous avez sit mais sa na pas marcher en gamecube.

est ce que qelqu'un aurai des code pour sims 2 en gamecume???
0
sullyvan10susu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 16:22
cest soit les codes ne fonction pas ou tu ne pas assait rapide
-3
c koi les code mé lé vrè vs pouvé me lé dir
-3