Virus MSN

Fermé
Stephane67850 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 13 juil. 2008 à 00:26
Stephane67850 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 13 juil. 2008 à 00:39
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message de l'un de mes contacts msn.
C'était pour s'inscrire à son carnet d'amis ou je ne sais trop quoi. Sans réfléchir j'ai accepté, j'ai rentré mon adresse msn et mon mot de passe (je sais pas ce qui m'a pris...).

Résultat: j'ai était immédiatement déconnecté, et là certains (tous?) mes contacts on reçu deux liens.
Je pense que c'est un virus.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour le(s) supprimer?

-----

Hier soir j'ai voulu me connecter sur mon adresse mail yahoo et on me dit que l'adresse ou le mot de passe est faux.
J'ai essayé avec ma deuxième adresse yahoo, pareil!

Je ne sais pas ce qui se passe...

Une idée?

Merci beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

rotonight Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 7
13 juil. 2008 à 00:36
je ne suis pas sur mais je croit que tu t'est fait pirater ton msn car j'ai entendu parler d'une teknique de hack qui y resemble beaucoux pour le reste je ne sais pas
0
Bonsoir

Déja ne jamais divulguer son mot de passe.
Tu peux aller voir sur ce site http://radiblog.free.fr/categorie_Securite_virus.htm (voir article 117, 57,23 et 19)

Bonne soirée.
0
Stephane67850 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
13 juil. 2008 à 00:39
Hum...je sais pas du tout.
Msn fonctionne très bien mis à part les liens qui sont envoyés à mes contacts.
Et le problème avec yahoo date de hier soir (je n'avais pas encore ouvert le lien sur msn)

Si j'ai posté l'histoire de yahoo c'est pour demander s'il y a un lien? (logiquement non mais bon...)


Merci beaucoup.

edit Radiblog: il ne s'agit d'aucun des articles que tu m'as indiqué ;)
0