Ovni

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 11:05
pourquoi enlever ma question au bout de 2 ou 3 heures de diffusion ??? , si vous ne pouvez répondre laissez au moins une opportunité.

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:47
Et en plus maintenant les pilotes Français ont un gilet fluo et un triangle :o))
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:49
mdr!
c dysneyland!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 08:49
c est quoi la question?
la premiere je veux dire?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:25
la question est : les avions volants de nuit ont ils tous des clignotants pour la sécurité? et en haute altitude aussi ??

merci bcp
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:33
la reponse est oui.en temps de paix.
vive la paix!
les avions militaires en fonction de leur mission ont la
liberte du choix,les allumer ou pas,pour des raisons de discretion.
grosso modo.

meme le jour ces feux sont en route:babord(rouge),tribord(vert)
anticol(anticollision)
plus une paire de petits flasher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:49
lol ! attend de voir le reste
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:50
merci balulolo, en fait voilà l'histoire, mercredi 09/07/08, je n'arrivais pas à dormir, visionné un film (pas sur les ovnis, lol) sur le pc et vers 3:30 je me suis rendu à la cuisine pour chauffer un café (tjs pas de sommeil), je me suis mis à la fenêtre pour admirer la vue et les quelques étoiles dns le ciel, mon regard à été attiré par un point lumineux qui se déplace, si ce point était stable on l'aurait pris pour une des étoiles, la même brillance etc... sauf qu'il se déplace et relativement rapide. Il a traversé le haut de mon bâtiment et je suis allé de l'autre côté tout excité mais perplexe, le point continuait sa route, naturellement j'ai renouvelé l'expérience à ce jour et ça continue.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:22
oula,t en as de la chance!
et ce point,il a l air d etre haut dans le ciel?
se deplace t il de facon un peu erratique?
ce n est juste qu un point blanc comme une etoile?

mais qu est ce?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:41
en réponse, oui ils sont apparemment haut [c'est en nuit et sa luminosité et grosseur d'une étoile], sa façon de se déplacer est comme vous dites un peu erratique puisque celui que j'ai vu le 1er soir, a bougé un peu (6cm avec une règle à bout de bras) puis s'est arrêté et à repris sa course, les autres soirs, se déplace avec des vitesses moyennes puis rapides mais même à vitesse moyenne il va plus vite qu'un avion dont on voit les trainées blanche (en plein jour, épandage ou échappement?). Et, surtout aucun bruit ni pendant ni après . je ne sais pas ce que c'est mais très bizarre.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:42
en réponse, oui ils sont apparemment haut [c'est en nuit et sa luminosité et grosseur d'une étoile], sa façon de se déplacer est comme vous dites un peu erratique puisque celui que j'ai vu le 1er soir, a bougé un peu (6cm avec une règle à bout de bras) puis s'est arrêté et à repris sa course, les autres soirs, se déplace avec des vitesses moyennes puis rapides mais même à vitesse moyenne il va plus vite qu'un avion dont on voit les trainées blanche (en plein jour, épandage ou échappement?). Et, surtout aucun bruit ni pendant ni après . je ne sais pas ce que c'est mais très bizarre. J'ai essayé de le filmer avec un numérique en vain pas assez de sensibilité
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:44
qu est ce qu on fait?

on te laisse rever encore,ou on te donne la reponse?
c est toi qui choize!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:46
donnes toujours c'est le but de mon intervention. merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:52
S.......E

par contre je ne sais plus si il y a deux ou trois T

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:58
merci j'y avais pensé d'où ma question, mais pourquoi la lumiere ? la meme luminosité quand on le voit de face et de dos .
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 11:02
le soleil
c est par ce que on est en ete,lla duree du jour est encore longue
le soleil n est pas loin du cote de l est,en milieu de nuit
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 11:05
merci balulolo, bonne continuation.
0