Configuration serveur counter strike : source

Fermé
Xx-crumble-fashiiOn-xX Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 11 juil. 2008 à 21:09
nems_raiden Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 14:04
Bonjour chers internaute ,

J'aimerais savoir comment confgurer un serveur Counter Strike : Source chez verygames .
Car je vais pas tarder a acheter un serveur chez verygames , mais je ne sais pas le configurer ...
Pourrais - je avoir de plus amples informations ?

Merci , cordialement Xx-crumble-fashiiOn-xX ...
A voir également:

3 réponses

salut
0
salut moi je c comment configurer un serveur verygames si tu veus des infos g msn werniuk@hotmail.fr
0
ci tupe me direcomant on fai pour le configuré sa seré janti de ta pare mici davance et mon a drésse msn et stunteur-du-83àhotmail.fr mici en cord
0
nems_raiden Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
14 janv. 2011 à 14:04
je répond en retards, mais si jamais quelqu'un avait le même problème je lui suggère d'aller sur le site :

www.team-management.fr

Il configure et loue des serveurs counter strike source, si ils ont sur m'aider ils t'aideront surement aussi
0