PC connecté wifi mais impossible de naviguer!

Résolu/Fermé
Elvis Lard Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 11 juil. 2008 à 21:00
Elvis Lard Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 9 août 2008 à 14:21
Bonsoir,

Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mon PC au net en passant cette fois par le wifi. Le PC reconnait la connection numericable, s'y connect et pourtant , lorsque j'ouvre internet explorer avec l adresse de google, il me dit qu il est impossible d afficher la page.
Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Donc ton WiFi indique que tu es connecté, mais impossible de naviguer ? Dans ce cas, es-tu sûr d'avoir configuré ton modem ? A priori, t'es connecté au modem sans fil, mais pas au net.

192.168.1.1 dans la bare d'adresse de ton navigateur internet, et là dedans tu dois trouver un endroit pour indiquer tes identifiants de connexion internet. Si tu n'as qu'un ordinateur en réseau, tu peux toujours créer une connexion PPoE, simplement en indiquant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de connexion internet. Mais ce serait bête de faire ça car les deux connexions devront être actives en même temps, et c'est plus lent à se connecter.

J'espère ne pas être a côté de la plaque et de pouvoir t'aider ^^
0
Ooops, j'avais pas vu la date... LOL !
0
Elvis Lard Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
9 août 2008 à 14:21
Salut Arnaud,

Merci pour les conseils, en fait, mon problème n'est toujours pas résolu... Je vais essayer de taper ça dans explorer.

Cordialement,
0