Windows Explorer ne veux plus me parler !!! .

Résolu/Fermé
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 11 juil. 2008 à 20:10
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 18 juil. 2008 à 12:27
Bonjour à tous ! ,

Bon voilà : Depuis 2 jours , très souvent quand je veux voir mes documents ou chercher un programme , j'attends devant rien du tout ! .
Au bout d'un moment (Qui est très clairement psychologiquement indéterminé ....) je m'impatiente et je fais comme tout le monde ... (Clic...clic...clic...clic...) et voilà qu'il me répond : "Internet Explorer ne répond pas" ..... Alors que vraiment je ne lui est rien fait pour qu'il me fasse une chose pareille !!! ....
Bon prince il me dit quand même qu'il "cherche une solution..." .
Alors là , je sais pas où il va la chercher , mais il revient JAMAIS ! .
Y'a deux trois bistrots dans le coin et je me doute que ça doit être difficile de revenir aussi vite que ça .....
Bon alors je reboot (évidemment hein ...) , et là c'est OK pour cinqs minutes et ça recommence !... Et comme l'autre est toujours pas revenu , .... Je reboot .....
QUESTION: Y'a t-il un moyen pour que cette horreur s'arrête ? ....
Dois-je le virer pour attitude incompatible ?

Merci pour vos suggestions ! ....

Fbccm.

PS: Je promet que si je n'ai pas de réponse dans l'heure qui vient , je recommence à torturer le chien qui n'y est pour rien !!! Ca sera de votre faute ! ....
A voir également:

8 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
11 juil. 2008 à 20:36
Salut,
au lieu de redémarrer à chaque fois, fait ceci: ctrl+maj+echap dans la fenêtre qui s'ouvre, fait: fichier->nouvelle tâche->et tape: explorer.exe puis appuie sur entrée. Ceci afin de faire revenir Windows Explorer.
Bon ça c'est bon.
Now, ze bug:
A faire au moment ou le bug vient d'apparaître Démarrer->clic droit sur ordinateur->Gérer->flèche devant observateur d'évenement->Journaux Windows->Application->cherche dans la partie droite de la fenêtre un point d'exclamation rouge avec ecrit Erreur, clic dessus, et copie tout ce qui est marqué dans la fenetre du bas dans l'ongle Général. Si tu a pas le courage, fait une copie d'écran de cette partie.
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
11 juil. 2008 à 20:43
OK, Merci pour ta réponse Goox ! ...

Je vais essayer ça ! .... Mais si ça marche pas , le chien y a droit et je lui donne ton mail ! ....

Non sérieux c'est agaçant ce truc !!! ....

Merci !!!

Fbccm.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
11 juil. 2008 à 20:46
Ok, par pitié, ne menace plus le chien. Ce que je te dis de faire au second point, c'est afin de vérifier ce qui ne va pas. Donc la résolution proprement dite viendra plus tard, une fois que j'aurais analysé ces données ^^
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
11 juil. 2008 à 20:56
OK merci j'ai tout noté, ... pas d'imprimante ...
J'attends le bug et jelui saute dessus avec tes recommandations ...

Pour l'instant le chien va bien , mais il n'en mêne pas large , il se souvient du jours ou j'avais perdus mes backups ....
.... Mais j'avais opté pour le chat .... Il s'en souvient .... Y'a plus de chat ....

Merci , je te dirais ce qui se passe si ça t'intéresse .

Fbccm .
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
12 juil. 2008 à 00:45
Re bonsoir ,

Non désolé mais rien ne marche , je n'arrive pas sur les memes écrans que toi . Le probleme continue, a l'endroit , a l'envers c'est pareil ! ... Il est 0042 ? J'arrete pour maintenant .

Merci a toi , le chien va toujours bien , il s'en fou , il dort peinard !!! ...

Merci

Fbccm .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
12 juil. 2008 à 11:03
Salut,
quand tu dit que tu n'arrive pas sur les mêmes écrans, tu peux détailler?
voici un autre chemin:
Raccourci clavier [Windows] +R (la touche Windows et celle avec le logo Windows, généralement à droite de la touche ctrl et à gauche de la touche ALT) dans la fenêtre qui s'ouvre, tape EVENTVWR puis appuie sur entrée. Et ensuite continue depuis ici: Journaux Windows->Application->cherche dans la partie droite de la fenêtre un point d'exclamation rouge avec ecrit Erreur, clic dessus, et copie tout ce qui est marqué dans la fenetre du bas dans l'ongle Général. Si tu a pas le courage, fait une copie d'écran de cette partie.
0
OKmerci goox !

Je viens de rentrer , j'ai encore le problème .....

Je m'y recolle avec tes nouveaux conseils dès que je peux .... HHaaAAAAa !!!!! La famiglia !!!! ...

Merci , je te dirais what's happen ! ....

Fbccm .
0
OK Goox !

Ca à marché tout comme tu l'as dit ! ... Bravo ! ...

J'ai fait la copie mais je ne sais pas où il la met .... Xcuse mais moi je connais que les très gros Mainframe , la micro c'est comme les fraises ça me fou de l'urticaire sur des problèmes sûrement idiots de ce genre là ....

Comment récupérer le truc et l'expédier ??? ....

Merci .

Fbccm .

PS: Le chien te remercie ! ...
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
12 juil. 2008 à 16:29
Cool, donc avec la copie d'écran, pour qu'elle soit encore mémorisée, tu ne doit rien avoir copié collé ou redémarré le pc sinon, faut refaire une copie d'écran. Pour l'expédier, tu peut suivre ce tutoriel: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran#2 creer et sauvegarder l image sur le disque dur
pour résumé:
1) tu fait la copie du truc
2) tu ouvre Paint
3) tu colle dans paint (raccourci clavier ctrl+V)
4) tu fait fichier->enregistrer sous->tu nomme la copie->dans Type, tu choisis JPEG (si c'est encore BMP, on va pas mourir
5) tu va sur ce site: https://www.cjoint.com/
6) tu y joint la capture
7) tu me donne ici le lien qui me mène à la capture.

PS: 3 caresse au chien de ma part
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
12 juil. 2008 à 17:37
Ha ba bon .... dis donc ... !!!
Tout ça ? .... ha ba bon .....
bon ba ... va faire ça moi ..... Mais pas jourdh'uis parce qu'il y a la famiglia qu'est là ....

Je fais ça et je te tiens au courant .

Merci encore !

Fbccm.

PS: Tout compte fait , j'me d'mande si j'aurais pas plûtot dû m'envoyer le chien ! ... m'enfin bon ! .....
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
12 juil. 2008 à 17:46
Ok!
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
18 juil. 2008 à 12:22
Salut Goox ,

Xcuse le silence mais je marrie ma fille demain , organisation ! ......

Merci pour ton aide , j'ai appris des trucs intérressants ! ... Le prob est résolu par mon frangin , ta piste était la bonne ! .

Donc thank you so much sir ! ...

A+ ,

Fbccm .
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
18 juil. 2008 à 12:27
Salut,
C'est cool que le bug soit résolu, et c'est cool aussi pour ta fille! Super! Tout va bien donc! pas de bug, un évenement heureux! je souhaite le meilleur pour ta fille.

A+
Afin d'améliorer la qualité des échanges, je me permet de passe ce fil de discussion en "Résolu"
0