Counter strike reseau

Fermé
yho - 14 mai 2004 à 21:08
 the-punisher-54 - 24 sept. 2007 à 17:29
salut jai deja posté un mess dans votre forum mais jai mal formulé la question en fait je ne veux pas jouer en meme temps sur internet avec 2 pc,je veux jouer en reseau priver avec un pc a moins de 3 metre, jai counter strike czero , on es relier par hub, helppppp ,merci bye

23 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2004 à 21:12
:)
Tu parles de ce message je pense -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-736188-counter-strike-czero

Je suis désolée mais je pense que le problème est identique que tu joues sur internet ou en réseau privé. :(
5
Ey yho!
Ne paye surtt pas 150Euros pour ca, c de larnak!
Des "grand magazin de counter-strike" n'existent pas.
Si tes Pc's sont reliés par hub, ca devrait marcher.
Es-tu sur qu'ils sont bien connectés pour commencer?
Si tu en est sur, il te faut louer un serveur sur steam (payant et déconseillé pour un réseau local) ou jouer sur la version 1.5 de cs...(c'est la bonne solution).
D'ailleurs, c'est pour ca que les salles de jeux en réseaux ne jouent pas avec steam mais sont encore a la 1.5!
Voila, j'espere t'avoir bien renseigner!
5
Ne claque po 150 € pour rien!!!
Je pense qu'un cable croisé suffit pour 2 ordi...
5
ok ok, mais sur la notice du jeu c'est ecris que l'on peux jouer en reseau privé alors y dois bien avoir une solution,enfin merci a vous quand meme, si quelqu'un peux m'aider serai cool ,bye
2
j'ai un ami qui a ouvert un reseau ferme je vais le consulter et je te dirais comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2004 à 21:42
Je connais pas ce jeu mais tu as l'air très déçu. J'espère pour toi que tu as raison :)
2
ba oui je suis decu,enfin bon j'espere trouver une soluce assez vite,bon ba je vous laisse,bon week end a tous et puis ba si quelqu'un sait comment faire merci de me communiquer la solutions ;)
2
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
14 mai 2004 à 21:51
salu a toi!!
j'adore aussi les jeux en reseau donc je compatis ta douleur.
cela dit je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider.
tout ce ke je peux te dire c c'est ke j'ai joué a tactical ops (qui ressemble beaucoup a counter strike) et on a pas eu de mal a y jouer en reseau. si vraiment tu ny arrive pas avec counter teste avec tactical.
voila! bonne chance et bon pan! pan!
2
ok merci a toi ,si je trouve pas la solution au probleme je le testerai ;) merci quaénd meme bye ;)
0
lapin rose sa ne marche pas ca avec condition zero merci quand meme
2
Il faut d'abord que l'un des 2 joueur lance une partie personnalisée en suite le deuxième sur la touche ² qui se trouve au-dessus da la touche tab ensuite tu tape connect puis l'adresse IP de l'ordi qui sert de serveur (dans ce cas L'IP du premier joueur qui lance la partie) ce qui donne ex:
connect 168.192.0.5 puis soumettre et voila

il faut pas oublier l'espace entre connect a et l'adresse IP du serveur
2
Ha ! Merci à toi Konig ! Enfin je trouve la réponse que j'attendais.... En suivant tes conseils j'ai pu jouer en résau privé à Czero !!! Pour ceux qui on un seul CD (indispensable au démarage du jeu) il suffit de démarer le jeu sur chaque ordi avec le même CD ! Pour cela, retirer le CD du lecteur dès que le menu apparait, et passer au suivant... Petite info pour ceux qui pensent que Czero ne marche pas avec Vista (comme je pensais en lisant des forums) et bien c'est faux ! Moi j'ai aucun pb ! A+ DZ
0
Bonjour j'ai une conection adsl 512k et j'aimerai jouer a conter strike en reseau le probleme c'est que quand je fait "jouer a cs, parties internet, rafraichir" et que je double clique sur une partie il me di que j'utilise un protocole différent. Comment faire pour jouer et comment résoudre ce probleme ? merci beaucoup a tous ...
2
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
19 juil. 2004 à 11:40
salut

Pour jouer a condition zero en lan il faut télécharger the allseing eye sur télécharger.com bon il es shareware masu c le seul moyen de trouver les partie en réseau la période d'éssai dure pas mal de temps et puis après ca doit etre afisabel de trouver un key gen (oups c inyerdit)

@+
2
EHEH j'ai la salution a ton probleme cher amis, et tu n'aurra pas a débourser un seul centime. Voici le lien: www.cs-amx.com
Tu va dans la rubrique "Faire son propre Counter-Strike 1.6 Version LAN" qui se situe dans la colonne de droite et tout y est expliqué. Bon amusement. A+YnotnA leader Graphique de Liandria
2
Merci beaucoup YnotnA!
Mais il me reste tout de meme un pb:
on nous demande de rentrer une clé cd de 25 chiffres ou lettres! (je sais pas mais je crois que c'est que des chiffres)
Ou trouver cette clé cd?? Sur la boite hl, la clé cd est trop courte.
Merci!
2
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
24 juil. 2004 à 11:03
Ton machin si c'est il demande une clé c qu'il es shareware alors que le mien il es en démonstrations pendant pas mal de tps et si tu ve je pe te trouver une clé cd...
2
MDR si tu avais bien tout lu tu verrais que la clée CD il la DONNE et c MEME en ROUGE. Regarde bien tu verra
2
ba moi jai resolu mon probleme en jouer a la version 1.6 de counter strike tte facon pour ce qu'il y a comme difference , la 1.6 cé pour jouer en lan avec un pote et le condition zero je joue sur le net alors ca va quoi! si vs voulez des clef cd jen ai une dizaine , a+
1
c simple !!

tu n'as pas besoin de sever steam écrit ci dessus

il te suffit de lancer le jeu, de choisir partie multijoueur ou partie LAN, là c a toi de créer ta partie, nb de joueur , map , temps , etc .. ... l'autre joueur va lui ossi dans " jouer on LAN " et il doit attendre de voit s'afficher une partie , la tienne , qu'il fasse refresh ou actualiser plusieurs fois
0
savio valentin
15 janv. 2007 à 13:26
oui met si il n y a pas de parti sur le jeux (ou c'est le menu principal) je clic sur internet mé il y a pas une jeux bizzard non...répnd moi sur mon adresse msn sa seré plus simple stp merci d avance


mini_musse_mm@hotmail.com
0
svp g acheté counter strike 1anthologie et g pu l'1staller sur 1 seul pc!!!c de l'arnac leur clé commen faire??vous avé pa 1e soluce
0
the-punisher-54
24 sept. 2007 à 17:16
sé normal sé fé pour 1 pc et 1 steam il faut ke tu réécrive l'id de ta steam et ton mots de pass et ke tu retape la clé cd pour kan suite il réinstalle 1 deuxieme fois counter
0
the-punisher-54
24 sept. 2007 à 17:29
slt g counter strike condition zero est j'aimerai b1 savoir kommen on fé pour crée son joueur dans counter g vu dé gars ki l'ont deja fé mé je sé pa tro fair donc j'aimerai b1 le savoir ok

merci de m'aider a me passer 1 réponse
0