Msn icone absent sur le bureau

Fermé
liline - 11 juil. 2008 à 14:45
 Jojo - 2 janv. 2011 à 18:07
BONJOUR, j'ai dessinstaller msn pour le reinstaler de nouveau car je fait de la place dans mon ordi,mais il s'avere que je n'est plus l'icone sur mon bureau ainsi que dans le menus demarrer,en contre partis il fonction des que j'allume mon ordi,pouvez vous m'aider a remetre cette icone sur le buraux,merci beaucoup

mon ordi est un acer aspire 3100 windws xp familliale et internet explorer 7 ,et en enti virus bitdeffender pro

4 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
11 juil. 2008 à 14:48
Bonjour,

Déjà, si tu veux désactiver le lancement automatique dès le démarrage, tu ouvres msn et tu vas dans les options.
Là, tu devrais avoir dans "Général" ou "Connexion" (je ne me souviens plus) une case "Lancer msn au démarrage de windows" à déselectionner (si tu le souhaites, bien entendu ^^ !)

Sinon, pour créer un raccourci sur ton bureau, va dans :
- Poste de travail
- C:
- Program File
- MSN messenger (ou Windows Live Messenger)
- et là, tu devrais avec le .exe. Tu fais un clic droit / Créer un raccourci / ça va te le mettre dans le dossier, tu n'as plus qu'à le glisser sur ton bureau.

Idem si tu veux le raccourci dans ta barre des tâches !

Bonne continuation !
3
merci t génial grace a toi g l'icone msn
0
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 45
11 juil. 2008 à 14:51
Cherche ici C:\Program Files\Windows Live\Messenger et créer un raccourci de msnmsgr.
a+
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
8 sept. 2008 à 12:24
Super !
N'oublie pas de cocher "Résolu" maintenant :)
Bonne continuation !
0
J'ai un ordi windows vista-j'ai par male adresse perdu l'icône internet messagerie.
Comment faire pour le récupérer?
0