Probléme de syncronisation ipod itunes

Fermé
h. - 11 juil. 2008 à 14:04
demsy11 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,
j'ai acheté un portable il y a peu de temps. J'ai plus ou moins difficilement réussie à me recréer une bibliothèque itunes .
Mais quand vient le moment où je branche mon ipod (nano 9 giga).... ab-so--lu-ment rien ne se passe mise à part un discret message de Windows Script Host qui affiche
"impossible de trouver le fichier script: F:\MS32DLL.dll.vbs"

Je ne sais pas quoi faire. Mon ipod, ne m'est d'aucune utilité si je ne peux le géré.
(ce genre de chose ne devrait pas arriver si les vantardises sur leurs interfaces était vrais)
A voir également:

1 réponse

demsy11 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
11 juil. 2008 à 14:08
bon il ya eu une mise a jour sur itune qui a cree des trouble les mois precedent, alors ce qu'il fallait faire c'etait de desinstaller quick time, apres tu pars sur le site de itune, mais tu ne telecharce que quick time sans itune, et lorsque tu desinstal, desinstal seulement quick time mais garde itune.

et tout etait regle, mais si cela ne marche pas alors tu as un autre problem.
moi c ce que jai fais et c bon
0