Problèmé écran

Fermé
jenpeplu - 11 juil. 2008 à 13:21
 jenpeplu - 27 oct. 2008 à 19:05
Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu-siemens amilo pi 1505 depuis près de 2ans, je rencontre un problème avec l'écran. En effet, celui-ci ne fonctionne correctement que lorsque je l'ouvre jusqu'à un angle d'environ 45°. Au-delà de cet angle, l'écran devient noir, le PC fonctionnant toujours. Il suffit que je l'incline à moins de 45° pour retrouver l'écran bien éclairé. C'est de pire en pire, l'angle d'utilisation se réduit régulièrement. C'est très frustrant et énervant, absolument pas pratique (et pas normal surtout...).
Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une solution concrète pour retrouver l'usage normal de l'écran, c'est-à-dire un écran qui fonctionne très bien entre 0 et 180°, mais bon un angle de 90° me conviendrait parfaitement.
Je ne suis pas un expert en informatique mais je pense que cela vient des cables (je sais pas si "cable" est le terme exact?) qui alimentent l'écran qui doivent être usés. Je souhaiterais également savoir s'il est possible de réparer ça tout seul (avec votre aide bien sûr) sans faire appel à un technicien (je suis prêt à démonter le PC s'il le faut, mais bon j'en suis pas encore là...). Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:

8 réponses