Probleme installation Windows Xp

Fermé
JHQD - 11 juil. 2008 à 12:17
 JHQD - 11 juil. 2008 à 12:33
Bonjour, voila mon probleme :

Je possede un PC qui etait sous windows Xp apres plntage ( il tounait en rond au menu demarrage et redemmarrait en boucle) apres mainte bidouillage j'ai parvenu a installer windows 98.
Mais les prise USB n'etait pas utilisable ni internet , et il ne lisait pas mon gors dd de 160 Go que le petit de 6 Go.
J'ai donc décider de reinstaller windows xp. Mais cela a reseter le petit dd avec windows 98

Donc maintenant je me trouve avec un Pc sans windows et lorsque je met le Cd de Windows xp pour installer
il m'affiche "disk systeme non valide ,remplacer et presser une touche"et quand je presse une touche il me met alors " disk boot failure , please inssert disk and press enter "

et donc je ne sais que faire

Aidez moi s'il vous plait ,Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 10
11 juil. 2008 à 12:19
modifie dans le bios la séquence de boot et mais en primary boot le cdrom

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:20
salut

paramètrer ton bios, pour qu'il boote sur le CD...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
0
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
11 juil. 2008 à 12:20
confirmation : normalement si après ça, ça ne marche pas, c'est qu'il y a vraiment un problème !
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
11 juil. 2008 à 12:22
Bonjour,

Deux solutions, ou ton cd d'install de windows XP est mort ou il s'agit d'une mise à jour et donc tu dois l'installer sur une autre version de windows et pas à partir d'un disque formaté.
Réinstall windows 98 et essaye de le mettre à jour avec ton cd de windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour alors j'est mis le lecteur de CD en premier apres le dd sa ne marche pas meme probleme,
j'est donc decider d'installer windows xp l'installe se lance mails il me demande de formater le disc dur car le format n'est pas le meme donc je fait accepter
apres il me mets erreur la dd na pas pu etre formater press enter pour quitter l'installation
Donc cela ne marche pas
0
heu non l'installe de windows 98 et non de xp
0