Problème d'ajout de video sur itunes

Fermé
Tifs.. - 11 juil. 2008 à 11:52
 Maylis - 29 juil. 2012 à 19:11
Bonjour,
J'ai un petit problème a vous exposer, je souhaiterais ajouter une vidéo à ma bibliothèque itunes. Cette vidéo est au format mp4 est pèse 450 Mo. Lorsque je fais fichier/ajouter à la bibliothèque rien ne se passe!?!
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer pour résoudre se problème?
A voir également:

18 réponses

J'avais le même problème et j'ai trouvé la soluce. J'vais une vidéo en .avi que j'ai encodé en mp4 par videora. Impossible de l'ajouter à mon ipod via itunes. J'ai donc utilisé winamp avec son pug_in pour qui permet de gérer le contenu des ipod. Alors Winamp, même avec n'importe quel plugin ne lis pas les mp4. J'ai donc mis les fichiers mp4 en liste de lecture. selectionne tout, clique droit de la souris et envoyers vers ipod (faut bien installer le plugin pour que winamp prenne en charge l'ipod : tu peut le trouver sur winampfr.com section plugin général.)

Par contre les fichiers seront rangé un peu n'importe ou sur ton ipod (clip, émission, film... tout est un peu dispersé). Voila
14
Je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut télécharger le plugin, pourais-tu mettre un lien pour le téléchargé s'il te plait ? merci
0
Moi quand je fais envoyer vers, il n'y a pas marqué "iPod" ni le nom de mon iPod -.-
0
jai le meme probleme et je ne comprend pas la solution de lowlight
3
J'avais le même problème ! Grâce à vos réponses j'ai réussi à mettre des videos sur mon ipod.
Comme dit précédement, il suffit de convertir les videos en MP4, grâce à ce site par exemple : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Une fois au format MP4, il faut les mettre dans le dossier "film" d'itunes. Et enfin, pour les mettre sur le ipod, il faut régler la synchronisation des videos qui n'est pas automatique
2
merci pour l'info j'ai fais exactement ce que t'as dis sauf que j'ai converti en IPOD et ça marche niquel ! ;D
0
quelqu.un a une autre solution? svp :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le iPod nano chromatique, et j'ai converti des vidéos sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
J'ai mis les vidéos au format MP4.
Je les ai ajoutées à iTunes de la manière suivante :
Fichier / Ajouter le fichier à la bibliothèque / J'ai choisi ma vidéo et double-click

Ensuite Fichier / Synchroniser l'iPod
Je vais dans "Ajouts récents" de l'iPod et la vidéo y est. Mais elle n'est pas dans l'onglet Clips vidéos et elle n'est pas non plus dans l'iPod.
Comment je dois faire ?
1
camille-judo07
18 janv. 2009 à 17:28
salut,
esque tu as essayé de convertir ton fichier au format .mov
car il n'y a que ce format de fichier que l'iPod peut lire.
0
moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour ajouté une video sur itunes.

Un amis ma dit que n'importe quel .avi itunes te le convertis déjà pour ton Iphone/Ipod.
Mais moi quand je vais dans fichier/ajouter le fichier à ma bibliothèque
Quand je sélectionne la vidéo et que je fait ouvrir je la vois pas dans ma bibliothèque !
1
J'ai le même problème j'espère qu'il y aura une reponse !
0
louiseprout
19 mars 2009 à 21:02
1: Je l'ai fait, il s'est ajouté dans la bibliothèque mais n'a pas voulu me le mettre sur l'iPod sous pretexte qu'il ne veut pas s'y lire... :'( Aidez-moiii!

2: Tifs, as-tu réussie à remettre des vidéos sur ton iPod ?
0
Je confirme le message de lowlight. Cette solution est brillante. Winamp permet de gérer l'ipod. Il suffit de glisser le fichier mp4 dans la liste de lecture. Clique droit, envoyer vers, <nom de l'ipod>

J'ai galéré toute la soirée et là c'est réglé !
0
Antonio34_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 23:05
tu peux me dire sur quel lien tu as téléchargé le plugin pour que l'ipod marche sur winamp stp
0
Superwoman :D
18 juil. 2009 à 21:18
J'avais le même problème que vous, des vidéos du bon format, des vidéos présentes dans "Films" sur iTunes, et pas sur mon iPod, mais grâce a une amie elles se sont ajoutées.
apres les avoir dans "Films" sur iTunes, cliquez sur la petite icone de votre iPod, une grande photo du iPod s'affiche, cliquez en haut dans la rubrique FILMS, et sur "Synchronisez les films",choisissez lesquels, ensuite cliquez sur appliquer et vos vidéos seront rapidement synchronisés sur votre iPod.
J'éspère vous avoir aidé. :)
0
Télécharge Riip It c'est ce que j'ai moi pour mon ipod classic et sa marche bien.
0
en faite c'est bon comme j'ai dis, sauf qu'effectivement le format .avi il est pas reconnu (quel merde ce itunes)
alors pour info j'ai vite testé, il prend aussi les .3gp et les .ACC


même windows medias player est mieux foutu, au niveau intuitif
0
C'est simple, tu n'a qu'a télécharger Movies2iPhone pour Windows XP et Vista !! Ensuite, tu vas dans ta bibliotheque iTunes, "Clip Vidéo", "fichier", "Ajouter le fichier la bibliothèque" ..
0
C'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé movie2iphone qui convertit effectivement un film en mp4 mais quand je clique dessus dans ajout de fichier rien ne se passe???
0
Kenny > chloe
10 janv. 2010 à 16:42
C'est pareil pour moi jai le logiciel Movies2iphone le film est converti mais il ne se passe rien quand je l'ajoute a la bibliotèque
Aide mooii
0
MERCI !!! J'avais le même souci, je pouvais pas mettre mes films sur mon tél et grâce à toi, c'est devenu facile simple et rapide, merci !!!
0
gaellefff Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 19:17
J'ai le même problème :
fichier .avi converti avec Videora ou movies2itunes bien présentes dans mon dossier en mp4 mais itunes ne veut pas l'intégrer dans la bibliothèque en faisant ajouter fichier manuellement!
0
Jonathan's Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
19 juil. 2010 à 12:59
J'ai le Même Probléme ! Moi ce sont des Films mais lorsque je les convertis avec https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 il me dit que mes fichiers sont trop volumineux ! Alors je n'y arrive toujours pas ...
0
moi, je n'arrive pas à m'être mes clip préféré sur mon logiciel itune...
pour-temps, avant, j'y arrivai :'(
quelqu'un peux t'il m'aider a ce problème qui me fait perde l'envie d'aimer mon ipod ?
je sais m'être mes image, ma musique mais les video je ne sais plus :'(
0
Bonjour, j'ai le même problème que louiseprout. Avant mes films en .mov allaient sans problème sur mon Ipod et depuis peu de temps, je ne sais pas pourquoi, impossible de les mettre dessus. Dès que je mets synchroniser, ça marque que l'Ipod n'arrive pas à les lire (alors que avant ça marchait très bien et que Itunes les lit encore très bien).
J'ai réessayée de nouveau avec une ancienne vidéo depuis peu qui est en .MP4 et ça marchait du coup j'ai tout changé en .MP4 mais il n'y a que cette vidéo qui marche..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
0
louiseprout.
31 janv. 2009 à 14:09
Salut,
J'ai exactement le même problème et ce qui m'énerve le plus c'est que j'avais déjà réussi plusieurs fois à mettre des vidéos mais quand j'ajoute: Rien !

Snif :'( j'voulais me mettre d'autres épisodes de esprits criminels !!

S'il-vous-plaît est-ce que quelqu'un a trouver une solution ???


Louiseprout désespérée
-1
Tout ce que je sais c'est que le fichié doit etre en .mov donc il faut qe tu trouve un convertisseur de format...
0