Probleme de lecteur de disque PS3

Fermé
jacques - 11 juil. 2008 à 03:29
 ps3 - 9 juin 2011 à 22:59
Bonjour
voila ma ps3 est tombé en paine just avant les vacance et je que me retrouve chez moi ( S ENNUILLe!!!!! )et sa fait deja 1mois jai renvoyé ma console aux SAV et il n a toujours pas résolu mon probléme je ne sais pas combien de temps il les faut , jai marre franchement ; combien de temp pour ce putain réparation ? merci.
A voir également:

4 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
11 juil. 2008 à 09:03
salut,

pour ton soucy de SAV tu va non plus attendre eternellement normalement une periode de 30 jours ouvrée tu est en droit de reclamer au pres du SAV mais sa n'est pas valable pour tous lis tes bien ton contrat de garantie pour savoir si tu ne peut pas te faire rembourser enfin si tu le souhaite bien sur ou demande leur une en pret.

mais un mois complet sans PS3 ah non je crack moi loool
0
Voilà 9 semaines que ma ps3 est au SAV donc patiente...
Moi je deviens fou on m'avait dit de 3 à 4 semaines, le double est largement dépassé!!!
0
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
12 août 2008 à 11:18
tu c'est qu'en theorie au bout de 30 jour d'immobilisation tu peut demander le rembrousement de la console ou en tout cas un echange immediat
0
les gars arretez demander aux autres.
Cest pas trop dur. Faites vous meme.
Regardez !!!

http://www.ps3lightsfix.com/?hop=ysnk65
0