Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5

Résolu/Fermé
jadore - 10 juil. 2008 à 20:44
 iloune - 21 févr. 2010 à 13:25
Bonjour,
Je veins d'acquerir un appareil photo panasonic lumix dmc tz5, mais le manuel d'utilisation est en anglais.
Est ce que quelqu'un pourrait me l'adresser en francais?
Merci d'avance
Christine
A voir également:

14 réponses

Voilà, je l'ai trouvé!

Pour ceux qui chercheraient aussi :

http://panasonic.ca/PDP/OperatingInstructions/dmctz4-5-oi-fr.pdf
7
bonjour, merci beaucoup vous m'avez sauvé. Moi aussi j'avais des problèmes pour utiliser en français mon lumix DMC tz5.
Nous pourrions créer un club des délaissés de Panasonic qui ne m'a pas répondu.
0
jE SUIS TRès intéressé par la notice du Panasonic DMC-TZ5 en fanais, si vous l'avez trouve.
2
Bonjour,voici mon adresse, je vous remercie de votre réactivité. A trés bientôt. Bulle
1
Bonjour, j'ai un Lumix DMC TZ5 mais la doc est en japonais. Je cherche le manuel en français. Merci d'avance pour votre aide. Bulle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le site mesnotices.fr
dans "chercher une marque" => PANSONIC
Puis à droite dans "saisir une référence panasonic" précisez la référence. ensuite plusieurs langues sont disponibles (français, anglais bien sûr)
pour le tz6
https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=571c51e19bd276f2a334d4d4c96a4176&ID=2232011&q=PANASONIC%20DMC-TZ6
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 juil. 2008 à 21:14
Bonsoir

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà
0
Merci pour les infos, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé.
0
Andrey > jadore
28 févr. 2009 à 20:24
Tu a déjà cherché à panasinic.com ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
12 juil. 2008 à 14:40
Bonjour

Tu vas aller ci-dessous ICI puis renseigner les differents onglets comme ICI et tu auras accès au téléchargement de ton manuel.

@++
0
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour cette nouvelle réponse. Ca y est, je l'ai !!!
Encore mille merci.........

Christine
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054 > jadore
12 juil. 2008 à 17:59
De rien, bonne fin de journée
0
VOICI L ADRESSE POUR AVOIR LE MANUEL EN FRANCAIS D UTILISATION DE KAO8 en pdf

Dispo tte la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, etc..)

sofinag34@yahoo.fr
0
Bonjour.
Je viens moi aussi d'acheter le TZ5, et le manuel est en anglais.
Sur le site où je l'ai acheté il est marqué que je peux télécharger le manuel complet en français sur le site du constructeur...
Mais tout ce que j'ai trouvé, c'est ce qu'ils appellent le manuel de base, cad un bref apperçu de certaines fonctionalités de base...
Sauriez-vous où je peux trouver le manuel complet en français?

Merci bcp

Bien à vous

belote
0
bonjour
je vois que vous avez reussi a trouver en francais la notice d'utilisation du lumix dmc tz5
on m'a offert le tz6 et j'habite en amerique du sud
impossible de trouver le mode d'emploi en francais, je l'ai en anglais et en portugais si ca interresse quelqu'un
merci pour votre aide
valerie
0
moi je recherche celle du tz6
merci
0
Bonjour

Je me demande si cette notice existe en français
0
moi aussi j'ai le meme prsobleme pour avoir le manuel francais
pour : panasonic lumix dmc-fx37/fx38 je ne trouve pas

mike montreal,quebec,canada
0
Bonjour à tous,

Bon, je profite de ce forum pour vous poser une question sur le TZ5...Je n'ai pas de souci de notice en français car je ne possède pas cet appareil mais en fait...
Voilà, je m'apprête à acquérir un APN...je suis très intéréssée par le TZ5 mais, j'aimerais m'assurer de la qualité des tirages...(photos non dénaturées par la grosse technologie du tz5, netteté parfaite)...

Est-ce que vous pourriez m'envoyer quelques uns de vos clichés (en intérieur et extérieur) SVP? ...Vous me rendriez ainsi beaucoup service !

Par avance, merci pour votre aide !

PS : je pourrai vous laisser mon mail directement...
0
Bonjour; Moi,j'ai le manuel d'utilisation pour DMC-LX2 en francais;mais je le cherche en ANGLAIS;est ce que vous pouvez me l'envoyer (par e mail)en anglais svp.(ou reference voisine)

merci

William
0
VOICI MO ADRESSE POUR VOUS ADRESSER LA NOTICE EN FRANCAIS VILLECHR@AOL.COM
Poiurriez vous par contre me donner la ref du cordon de chargement batterie usb
merci a vous
0