Problème de connexion [Fermé]

Signaler
-
birdyx
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Bonjour,
Je vous explique mon soucis. Je suis sur window XP. J'ai une freeBox. Sur mon PC, je suis bien connecté au net (les 2 petits ordi me le confirment : état connecté). Ma freebox fonctionne correctement : ce mail part avec mon portable pro. J'ai jeté un oeil sur mon gestionnaire de périphérique : RAS.
Pourtant je ne peux n'y ouvrir internet exploreur, ni firefox, ni thunderbird, ni messenger, ni emule, ni tout autre logiciel ayant besoin du net (AVG par exemple)!!!! J'ai coupé mon zone alarme sans résultat probant !!!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une solution à m'apporter ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Kafar33

2 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
2
Je pense qu'il s'agit bel et bien de ton zone alarm, posant porblème avec une mise à jour récente de windows
Pour ton problème : Security update for Windows (KB951748) --> c'est le nom de la mise à jour qui bloque zone alarm
Soit tu installes la dernière version de Zone alarm ( pour l'instant pas la version française, la version anglophone )
Soit tu désinstalles la mise à jour : démarrer, panneau de config, ajout/suppression de programmes, cocher la case "afficher les mises à jour" et désinstaller la " mise à jour de sécurité de Windows Xp (KB951748) " . Il risque cependant de te demander de réinstaller plus tard la mise à jour

Tiens moi au courant, mais je pense que ça peut être cool !
Salut Birdyx,
Je viens de suivre tes conseils .... Cool je suis de nouveau sur le net !!! Grand merci
Kafar33
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
2
Heureux pour toi !
Indique que le problème est résolu, ça pourra peut être aider d'autres gens.
A plus