Mon pc bloque à l'allumage

Fermé
victoralo Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 10 juil. 2008 à 18:26
 felix - 10 juil. 2008 à 19:07
bonjour,

mon pc (packard bell) sous XP2 se bloque de suite au démarrage, juste le temps d'entendre le début du démarrage du ventilo, puis blocage; plus aucune possibilité de l'éteindre sinon que de retirer l'alimentation secteur.
j'ai essayé la manipe des 3x 30 sec sans la pile; de temps en temps ça fonctionne mais très laborieux pour une utilisation quotidienne. En revanche, une fois que windows s'est initialisé, les programmes fonctionnent normalement.
d'où peut venir le bug, sachant que les processeurs ont été nettoyés et que j'ai fait une restauration en date du 19 avril 2005 qui s'est bien passée?

merci d'avance de votre aide,

victoralo
A voir également:

2 réponses

essaye de tester t ram elle peuve causé des erreur si tu peut fé un memtest sur ultimate boot cd
0
victoralo Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 62
10 juil. 2008 à 18:34
çà veut dire quoi faire un mentest sur ultimate boot cd? par ailleurs, le PC se bloque à l'allumage et je ne parviens plus à le redéùarrer normalement
0
un memtest c un logiciel qui test les ram en fait mé si il ne redemare méme pas g peur que se soit materiel mé je ne préfair pas m'avancer trop car sa depasse mes faible compétence dsl
0