Impossible d'ouvri excell

Fermé
oscour - 10 juil. 2008 à 14:27
 oscour - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
voila le pb : j'ai excell sur mon bureau, mais quand je veux l'ouvir, impossible. un message apparaît qui dit grosso modo : windows récupère le fichier, des diodes s'allume puis on me dit chemin d'accès incorrect ou quelque chose comme ça. à la fin j'ai un message d'erreur avec impossible d'ouvri le logiciel. jusque là ça marchait bien, alors ??
merci pour tous ceux qui apporteront des réponses.

6 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
10 juil. 2008 à 14:30
Essaie de passe par là >> Demarrer> Tous les programmes > Microsoft Office > Excel.
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
10 juil. 2008 à 14:30
Bonjour, le raccourci présent sur ton bureau ne doit plus pointer vers l'exe d'excel. Pour rétablir ça, fais un clic droit sur le raccourci et indique le chemin de excel.exe dans le champ "cible".
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
10 juil. 2008 à 14:32
Salut,
Peut-être : clic droit sur l'icone /propriétés dans un des onglet je crois qu'il y a un bouton rechercher la cible tu clic dessus pour voir
0
bonjour,
alors j'ai bien essayé tout ça, mais en fait je n'ai plus de raccourci sur mon bureau. j'ai fait démarrer programme, windows office, excell, cliquer dessus avec bouton droit, et là je trouve bien "rechercher la cible" mais en clair donc pas moyen de cliquer dessus.
je sais pas si je suis bien claire là ! enfin j'espère que oui quand meme !
merci de m'aider

j'ai un autre problème sur 1 autre pc : lorsque j'ouvre une pièce jointe dans ma messagerie qui utilise acrobat reader, le dossier s'ouvre mais est codé, plein de chiffre. alors j'enregistre ma pièce jointe dans mes dossiers, je ferme ma messagerie, j'ouvre dans mes documents je clique droit "ouvrir avec" je sélectionne acrobat reader et là tout rentre dans l'ordre. y a encore pas bien longtemps je pouvais ouvrir ma pièce jointe directement ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
21 juil. 2008 à 15:14
Bonjour, pour excel, as-tu essayé de recréer le raccourci? Tu va sur l'exe d'excel puis tu fais un clic droit et envoyer vers->bureau. Pour les pièces jointes en pdf, quel logiciel s'ouvre quand tu le fais directement de ta boite mail?
0
en fait, c'est bien acrobat reader qui s'ouvre quand je clique sur les pièces jointes mais elles sont codées. je comprends pas !!
encore merci
0