Pokémon Rubis. Le parc Safari.

Résolu/Fermé
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 10 juil. 2008 à 14:11
 Thomas - 18 mai 2015 à 20:58
Coucou,
Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari.
Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak.
Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^.
D'ailleurs Route 118, l'homme à la casquette ne me donne pas la super canne :( Comment sa se fait ?
A voir également:

27 réponses

Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
11 juil. 2008 à 11:35
Je viens de trouver c'est route 121.
Seule soucis, c'est qu'a la route 118 je suis bloquer, je dois apprendre surf à un pokémon eau, et autre soucis je ne trouve pas Psykokwak. :S
3
POUR AVOIR PSYKOKWAK FAUT TROUVER LE "PARC SAFARI".
0
bah il faut que tu battes ton pere pour avoir le badge balancier et tu vas à gauche de l'arene dans la maison tu parles au gars et il te donne surf puis tu retourne au parc safari et là tu surf sur l'eau et psykokwak va venir et lance tout de suite ta safariball et tu la
0
Ouais mais il faut combien de badge pour affronter son père et puis je sais même pas où trouver le vélo
0
nonoooooooooooo
20 mars 2010 à 12:33
vas a nénucrique tourne a droite et continue ton chemin tu trouveras parc safary dedans cherche une flaque d'eau et tu trouveras meme aqwaqwac.je l'ai.
3
PokeMonstyle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
10 juil. 2008 à 15:28
Slt le parc safari est devant nenucrique ou il y a les deux soeur jumelle VIVI & BEA
1
salut esk tu peu m'donner le rom pokemon rubis ste plai en echange de la version vert feuille ou autre
0
nénucric c une ville regarde sur ta carte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
connaissez vou un moyen d'echarger une 30 de pokemon a la fois
1
mdr c est dans kel mer ou strouve la ct lance-soleil yen na deux ken tu va a goche yen na une et en ho occi c la kel svp dite dite jai grave besoin dseu teknike svp !! merci lol
1
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
10 juil. 2008 à 17:56
Merci de ta réponse, Mais c'est ou Nenucrique ? Car je ne trouve pas :(
C'est dans une ville ? Route ? :S
0
menucrique
0
bjr je c qe sa a o cun rapor mai comment pe ton avoire evoli dans pokemon version rubi et safir erci davance!!!
0
xilia09 > xilia09
18 janv. 2009 à 11:07
es cuser mi
g fais une faute
merci
davance
0
nenucrique tu sais pas lire ou peut-etre pas écrire hihi!!!
0
florian lehmann
18 janv. 2009 à 12:11
tu dois comprendre le français? pourquoi n'écrit tu pas français alors ... ( sinon moi je chat donc j'ai un peu l'ab d'écrire comme sa) loool
0
le parc se trouve a l' entrée de nenucrique
0
ou se trouve le pokéblocs dans un emaison ou sa présizémant maerci de me repondre o plus vite je vous laisse mon adresse msn lesroisdumonde57@hotmail.fr
0
j'ai un problème je cherche la ct 22 lance soleil e je la trouve pas dans le parc j'aimerais que quelqu'un m'explique ou elle est précisément??
A par sa le parce se trouve sur la route 121 tu a juste a partir de la ville davant ou d'après et tu avance ou tu recule ces facile.
0
tu monte en haut du parc safari tu fais surf et tu la
0
tu va a neukrique tu pars ver lherbe et tu trouvera
0
si tu a eseye surf a la route 118 tu a 2 hommes a la casskette rouge c selui du ho ki ve te donne une super canne
0
salut j'aimerai bien atrapper un malosse sur rubis mais la partie six et cinq son bloquer comment on fait
0
svp
0
tu va a nénucrique tu vas a droite ou gauche tu va dans l'herbe tu continu ett tu monte les escalier
0
et moi y mfo une boîte pokébloc mais ou?
0
le park safari et sur la la route 121
0
sur la route 121
0