Une petite lumiere verte s'allume avec ma cam [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
 arizona -
Bonjour,c'etait juste pour savoir si il devait y avoir une ou 2 lumiere verte qui doivent s'allumer lorsque la webcam de mon macbook et en marche??perso j'en ai qu'une a droite

30 réponses

Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
127
Bonjour,

Il n'y a qu'une lumière verte quand la web cam est en marche. L'autre petit point, c'est le micro.

Katia
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est normal la webcam se met en route toutes seul quand vous vous servez de photos booth , ichat ... Bon pour le micro , il est integrer dans votre mabook ;
Il se declanche tout seul quand vous etes sur msn et que vous avez cliquer sur le simbole ou il y a le micro . donc il n'y a rien a faire , comme il se declanche tout seul , quand vous fetes des video . Voila !! Bis
MAIS MOI J'ai un ordinateur portable et je ne sais pas comment l'allumer et qu'elle reste allumer alors répondais moi vite!!! bisous
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
Bonjour? Merci ?

C'est pour un Mac ?

[Sinon faites un nouveau sujet ici ça parle d'un Mac.]

lire la notice victime !
Il n'en faut qu'une est elle doit se trouver sur la droite de votre macbook . Si il y en a une autre , a gauche ; c'est que c'est le micro qui est en route
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
Nan c'est le micro l'autre
Nan l'autre c'est le capteur de luminosité..!
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
Si c'est le modèle avec ces trous là : http://www.nbcompare.com/images/reviews/1/webcam.jpg

Alors non c'est un microphone et un voyant.
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
Un petit point vert sur la droite de votre webcam . ( pour les macbook )
la cam seteind telle toute seule?? ou bien faut il aller sur msn pour leteindre? quelqun peu me repondre svp
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
Lumière verte : allumée

sinon c'est qu'elle est éteinte
Il faut zapper le PRAM pour cela redémarrez votre mac et dés qu'il redémarre presser ces 4 touches en même temps POMME + ALT + P + R (ou COMMANDE + ALT + P + R pour ceux qui n'ont plus la célèbre pomme) jusqu'a entendre un bip, relâcher et laisser votre mac démarrer.
Cela a fonctionner sur un MacBook de juin 2008 avec Mac OS X 10.5.6.
Bonjour, j'ai le même problème concernant la petite lumière verte qui s'allume au démarrage, parfois cmd+alt+p+r marche, mais pas toujours (et je n'entends pas de bip, a part le bruit d'allumage de mon mac), alors je dois redémarrer à chaque fois pour retenter jusqu'à ce que ça marche... mais y-a t'il un moyen d'éviter que cela se reproduise trop?parce que des fois ça le fait, d'autres fois non, je comprends pas pourquoi... merci!!
margfff
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010

moi a la place je reste appuyer jusqu'a que sa fasse un bip strident
et moi elle ne sallume jamais aidais moii
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
tu utilise ta WebCam?
Hello, j'ai le problème d'avoir en permanence la lumière verte de la caméra de mon MacBook allumée et impossible de l'éteindre même en éteignant les applications. Lorsque que je reboot mon mac la lumière se rallume.... ;-(
Merci pour votre aide !!
Nick
moi aussi j'ai se problème... c'est trop chiant si tu a trouver une solution merci de me le dire
bonjour,
svp j'ai le même problème, le voyant vert de la camera de mon macbook reste toujours allumé même après fermeture de toute les application et le redémarrage, et je n'arrive pas a l'utiliser...
merci de votre aide.
BONJOUR a tous . J'ai aussi un problème avec la webcam intégrée de mon macbook...
J'utilise parallèles desktop pour aller sur msn mais je n'arrive pas a faire de conversation video. Pouvez vous me dire comment je pourrais résoudre se problème ?
Merci d'avance.
aiglenoirdu29
Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
il faut installer les driver de la cam grâce au DVD de MacOs (rubrique BootCamp du DVD) et connecter la cam dans l'émulateur (option de l'émulateur)
Bonjour,
avec skype ou gmail chat tu parviendra à faire de la visio sans problème.

moi j'ai un autre soucis, quand je charge le logiciel de la webcam intégrée de mon macbook (achat janvier 2009) parfois j'ai une image noire et la caméra barrée s'affiche en lieu et place de ma tête...
apple m'a indiqué comment faire le reset, ctrl, alt et P +R en même temps au démarage mais cela recommence de façon aléatoire... avez-vous déjà vu cela? y a-t-il une solution? merci pour vos réponse.
bjr! j ai acheter un Imac y a 5 jrs et je n arrive pas a allumer ma camera incruster a l intérieur! comment faire? sauve qui peut! merci
Messages postés
37345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
8773
Bonjour,

On n'allume jamais la webcam intégrée. Elle se met en route toute seule dès qu'un logiciel en a besoin. (Photobooth, iChat, QuickTime...etc..)

Quelques liens très utiles pour débutants sur Mac OS X
http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement
Messages postés
37345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
8773
Bonjour

manon :
et moi elle ne sallume jamais aidais moii

http://www.commentcamarche.net/...
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

Bonne soirée

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5