Ponctuation dans word et excel

Résolu/Fermé
Domi27 - 10 juil. 2008 à 13:19
 domi27 - 15 juil. 2008 à 23:42
Bonjour,

J'ai perdu la virgule...dans les applications word et excel uniquement.
Lorsque je tape la virgule, c'est le point qui apparait, mais cela ne se produit que lorsque je suis dans les applications word ou excel, pas lorsque je m'en sert sur des massages sur les forums, comme vous pouvez le constater.
J'ai vérifié mon clavier (minimax), installé un nouveau clavier, effacé et réinstallé le logiciel d'installation du clavier, désinstallé et ré-installé office2000, créé un point de restauration...rien n'y fait.

Lorsque j'ouvre un document ancien, où figure des virgules, elles apparaissent, mais dès que je tape la virgule, c'est un point et derrière la majuscule s'imprime d'office. J'ai également vérifié la langue utilisée, c'est toujours le français.

Ce souci ne s'applique qu'au signe de ponctuation "virgule".
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
10 juil. 2008 à 22:01
bonjour

Regardes le menu outils / options / onglet international

et vérifies que la rubrique "utiliser les séparateurs système" est cochée.
0
Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse.
Malheureusement, malgré mes recherches, je n'ai pas "onglet international".
Je suis quand même partie sur cette pioste d'une correction automatique erronée, et je viens de trouver, tout bêtement :
Dans le menu Insertion/ insertion automatique/ correction automatique : c'est là que la virgule était remplacée par un point. J'ai donc corrigé le problème.
0