Windows media ne lit plus les films

Fermé
SlickClyde - 13 mai 2004 à 17:07
 linda - 10 avril 2008 à 11:56
Salut! mes players windows media et winamp ne lisent plus les films mais ils peuvent lire les mp3 comme ça du jour au lendemain
merci d'avance!! trop cool!!
A voir également:

9 réponses

salut
essaye d'installer ces codecs:
SLD Codec Pack Basic v 1.5.3 ( dispo sur telecharger.com)
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 mai 2004 à 17:12
Salut,
as-tu essayé un autre lecteur?
as-tu essayé de reinstalelr tes codec? (quand tu dis film tu veux dire divx?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
oui mais je viens juste d'installer winamp apres que windows media n'est pas réussi et oui c'est des divx
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 mai 2004 à 17:21
-> Reinstall les codec

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
merci j'essaye ca ce soir et je t'en redonne des nouvelles

a+
SlickClyde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
13 mai 2004 à 18:42
Meilleur lecteur divX (d'après moi...) c'est Bs player.


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Bonjour,
g un probléme un peu similaire du jour au lendemain mon lecteur windows media ne lizé plus rien "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." C00D11B1
pi peun de temps aprés winamp ne lisait plus que les musique mais ne liser plus les films.
J'AI esseyer d'installer quicktime, méme probléme il ne lit que les musique
j'ai fait les tour de nombreux forum et je n'est tjr pas trouver la réponse
merci davance
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
2 nov. 2007 à 20:39
vous etes sous quel windows? xp ou vista?
si c'est sous xp desinstallez le lecteur windows media et reinstallez le
si c'est sous vista, perdu! on ne peut pas desinstaller le lecteur
j'ai eu le meme probleme apres une tentative d'installation de nero qui m'a pourri tous les codecs, avec impossibilité de les reinstaller
le seul moyen que j'ai trouvé a été de reinstaller vista
0
ok merci de ta reponse mais lorsque je veut le desinstallé il me rétrograde a la version anterieur de wmp ke javé sur mon PC (donc le version 10 car g la 11 actuellement) mais il me méte toujours la version 11 et tout sa n'explique pas pourquoi winamp ne lit plus mes videos tout comme tout les players que j'ai installé(quicktime;VLC;winamp;wmp)
merci quand méme pour ton aide
0
g moi aussi u probléme similaire windows lit les musik mp3 mé pales film pourtan g windows xp ché pa je compren pa et je voudré savoir a koi sa sert nero?



merci
0