Mangas shojo

Résolu/Fermé
kico14 - 9 juil. 2008 à 22:18
 mimisouris - 12 oct. 2009 à 19:38
Bonjour, ou on peut lire des mangas shojo?

37 réponses

En mangas:
-H3 Scholl,ceux qui ont des ailes ,fruit basket..
En anime,va sur le blog d'hinata onlne comme on te l'a conselr c'est vraiment un bon site!:
-Vamire knight,peach girl,SA spécial A,la corda d'oro,fuit basket,nana,Yamato nadeshiko shichi henge(to drole)
-DN Ange,Skip beat,bokura ga ita,Ouran high school host club,kilari,Angélic layer,Hakura to yousei,lovely complex,shuffle..
sinn un nime tro drole:He is my master.Mais le top c'est vampire knight!!la saison 3 srt bientot cet ete
57
la p'tit puce
28 août 2009 à 20:53
C'est vrai que la saison de Vampire Knight sort cet été ??????
0
moi je te conseille hana yori dango sé un manga supere d'amoure et un peut de bagarre et d'umoure un peu de tou quoi mais surtou sur l'amoure
21
moi je te conseille hana yori dango
16
Salut pour ceux qu'ils veulent je connai un site ou on peut lire plusieur mangas de plusieurs genres il faut s'inscrire mais franchement sa en vaut la peine pour l incription il vous demande meme pas de laisser des coms rien donc pour ceux que sa interesse voila l adress

https://www.editboard.com/search/kanto-download.team-forum.net
les scan ce trouve dans la partie telechargement

sinon pour ceux qui aime les manga anime en vostfr je conseil hanasakeru seishounen voila le resumé:

Kajika, une jeune fille de 14 ans, a toujours vécu aux Etat-Unis à cause de l'entreprise de son père. Elle se rend pour la première fois au Japon, rentre dans une nouvelle école, où elle est adulée par tous les autres élèves de sa classe. Mais tout va changer lorsque son père la convoque pour lui annoncer une nouvelle. Elle va devoir rencontrer 3 homme qu'il aura choisi et se marier avec l'un d'entre eux. Si elle le fait, il lui révèlera quel est son vrai destin...

c'est une serie en cour il y a 12 episodes de sortie pour le moment en tout il y a 39 episodes en tout.Vous pouvez trouvez les 12 episodes sur wat jespere qu'il va vous plaire^^
12
es ce qu' il faut payer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour personne ne conetrer un shojo en anime qui ressemnble beaucoup a suzuka mise a par love hina ichigo 100% fruit basket Bokura ga ita kimiga nozumo eien ke jai deja vue
SI KELK1 A UNE REPONSE,??
10
je ne sais pas mais tu aimerais peut être lovely complex c'est un peu le même genre c'est simpas moi perso j'aime bien
0
alors moi je te propose itazura na kiss , comme elles , lovely complex , peach girl !! voila .

par contre si quelq'un en a d'autre svp donnez moi les titre !!! merci
0
elvia > leila
24 mars 2009 à 10:24
j'ais déja lu kare firt love ,une histoire d'amoure comme on les aimes bleach n'est pas mal non plus
0
bein il y a Itazura na kiss c'est tres beau
0
Va sur http://hinata-online.over-blog.com
romance:
basilisk
c'etait nous
chobits
dn angel
fruits basket
gakuen heaven
gravitation
kyoshiro to towa no sora
la corda d'oro
love hina
loveless
lovely complex
mermaid melody
nana
sailor moon
strawberry panic
sukisyo

amour / amitié :
clannad tv
gift eternal rainbow
ginban kaleidoscope
Hanbun no Tsuki Ga Noboru Sora
hayate no gotoku
ichigo 100%
itazura na kiss
kamichama karin
kilari
kimi ga nozomu ein
nagasarete airantou
mai hime
maburaho
mermaid melody
midori days
nana
neo angelique abyss
ouran high school Host Club
paradise kiss
peach girl
ranma 1/2
S.A special A class
saiunkoku monogatari
shuffle
skip beat
suzuka
to love ru
tsubasa chronicle
vampire knight
zero no tsukaima
0
Salut,

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :


https://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php


++

;)
8
si vous voulez y a des mangas en scan sur anime story
7
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
10 juil. 2008 à 14:35
Ben sur fullanimes tu cliques sur télécharger et tu pourras les télécharger et les lire.
Tu as aussi http://www.sky-animes.com/
5
Dans le genre y a to love ru trouble !

pour les lire toloveru.com je crois
pour les regarder y a ici
5
il n'y a pas quelq'un qui conner un bOn manga a regader
5
Bah je te conseil vampire knight,saiunkoku monogatari,la corda d'oro,peach girl, Itazura na kiss,ultra maniac et voila jespere que tu trouveras ton bonheur la dedans^^
0
Temarie-sama666
22 mars 2009 à 02:21
moi je te conseillerai de regarder Fruit Basket, Vampire Knight, Munto, Black Blood Brothers, Samurai deeper kyo, Bakumatsu Kikansetsu, Shugo Chara, Arc the Lad, Black Cat, Wolf's Rain ou Gesalt.
0
mimisouris > Temarie-sama666
12 oct. 2009 à 19:38
desolé je sors inpeu du thème de la discussion mais je voudrait saivoir déja si l'animé kamichama karin chu est sortie en france et si le manga kamichama karin est sortie en francais

daillieur jai regarder la premiere saison et je la recomande a tous les fans de shojo et magical girl
jaimerai la lire mais je sais pas vraiment si cé sortie en france ou pas donc voila

desolé de cette intrusion mais si quelqun a la reponse a une de mes question noubli pas que le partage est une chose inportante (rire) donc voilou merci davance

GROSSES BIZ ET JATEN VOS RE
PONSES
0
po les téléchrcher
3
Nami-san Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
3 juil. 2009 à 15:19
ba moi je vous propose :

- mangahelpers.com c un site ou l'on pe lire des chapitres de mangas en plusieurs langue notament en français mais c'est le gros bordel sur ce site par contre :x

- manga-sanctuary.com on pe y lire le début de qql séries

- Ultimate-manga.com

- mangalecture.com/

sur tout des sites vs pouré lire en ligne gratuitement et pa besoin de s'inscrire
Bonne lecture !
3
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
10 juil. 2008 à 14:27
Ok merci
2
il y a aussi www.scanddl.com qui est un site qu'il y a un ta de manga de tout genre
2
Bonjour à tous !
Moi je cherche où je pourrais acheter des mangas neufs pas chers =S
Si quelqu'un le sais repondez-moi sur mon adresse e-mail.

Merci beaucoup d'avance
^^
2
Vous ne savez ou on peut trouvé des scan de Bokura ga ita en francais ?? Ca va mille ans que je cherche je trouve toujours pas ...
0
sameh > Yano
30 juil. 2009 à 23:34
si quelqun ta donné la repnce dit le moi stp moi oci jaimerai lire la suite en vf merci ^^
0
milonie Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 8
1 févr. 2009 à 15:47
l'academie alice
j'aime bien
2
Coucou alors pour répondre a lucy-chan tu peux trouver elfen lied sur ce site

https://www.editboard.com/search/kanto-download.team-forum.net
je vais sans doute me répeter pour télécharger les scan il faut s'inscrire et c'est gratuit et en français^^

Et pour Jia j'ai trouvé boys'N girl complet mais en anglais et aussi c'est a lire en ligne voila le lien

http://fanfox.net/manga/boys_n_girl/

bisous
2
mais tu connais un autre site pcq jvx les télécharcher jveux les lires
1
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
10 juil. 2008 à 15:28
Tu veux quoi alors? Les acheter?
Si c'est le cas tu vas dans 1 librairie au rayon mangas...
1
slt sinon tu peut aussi les lire en ligne gratuitement sur mangas arigato
1