Hebergement de site

Résolu/Fermé
henri le Nicois ! - 3 avril 2002 à 11:03
 Seb - 9 juin 2008 à 16:05
Salut à tooooouuus !!!.....

J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! en fait le site est prêt et web artist peut le poster mais je sais pas trop chez qui le mettre.J'envoie des mails (ifrance,multimania,etc) mais personne me donne une réponse valable, entre humain quoi !
Si vous aviez des infos, ce serai super et des liens alooooors là caserai le tooooop !!!!......
Merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:

49 réponses

justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
5 févr. 2005 à 16:27
Merci mais web artist ne produit pas de pages html, il met le site au formatb html au moment de l'enregistrer sur le web...et les clients ftp ne gèrent pas les fichiers ows tels que ceux générés pas web artist...

Conclusion je n'ai pas le choix, je suis condamné à utiliser web artist pour mettre en ligne mon site si je ne veux pas le recommencer entièrement!

justme
4
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
5 févr. 2005 à 16:02
Bonjour,

moi j'ai aussi crée un site par web artist mais impossible de le mettre en ligne! Le service client de sierra est introuvable....

Mon provider c'est ncnumericable. A partir de web artist je clique sur enregistrer le site sur internet, comme adresse ftp hote je mets ftp.numericable.fr/, repertoire de destination je mets "public" ensuite je mets mon id et mon mot de passe...je fais ok ca a l'air de faire son job mais lorsque je vais à l'adresse de mon site perso j'ai toujours le message "Page d'attente Cet abonné à NC Numéricable n'a pas encore de page web "...

Pouvez vous m'aider svp, ca fait un bail que j'essaie de m'en sortir en vain...

Merci d'avance
justme
1
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
5 févr. 2005 à 16:03
Bonjour,

moi j'ai aussi crée un site par web artist mais impossible de le mettre en ligne! Le service client de sierra est introuvable....

Mon provider c'est ncnumericable. A partir de web artist je clique sur enregistrer le site sur internet, comme adresse ftp hote je mets ftp.numericable.fr/, repertoire de destination je mets "public" ensuite je mets mon id et mon mot de passe...je fais ok ca a l'air de faire son job mais lorsque je vais à l'adresse de mon site perso j'ai toujours le message "Page d'attente Cet abonné à NC Numéricable n'a pas encore de page web "...

Pouvez vous m'aider svp, ca fait un bail que j'essaie de m'en sortir en vain...

Merci d'avance
justme
1
dans web artist quand tu enregistre ton site sur internet attends la fin et clique sur annule
ton site se trouvera près a etre envoyé avec cute ftp dans un dossier du repertoire de sierra/webartist/telecharger
ensuite ouvre cute ftp et parametre ton nom de site avec ton mot de passe ton hebergeur etc...ouvre le dossier telecharger et glisse les dossiers dans la fenetre de droite
moi j'ai fait un site de 230 pages je suis chez free et il tourne impeccable
tu peux aller voir
mon site hhht://maumonic.free.fr
si probleme envoie un mail
0
harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 24
27 nov. 2006 à 12:38
Pourquoi dites-vous que free est mieux? Comment apparaît l'adresse des sites hébergés par free? N'est-ce pas www.free.fr/lenomdusite ? Parce que moi, je ne veux pas ça mais "www.lenomdusite.fr".
Faut-il forcément acheter un nom ou bien ça se fait au moment du choix de l'hébergeur?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
free.fr
0
Free.fr
Sans hésitation.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 14:56
free.fr (on insiste)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 20:15
Bon comme personne n'en parle!

Free.fr c'est le mieux, pourquoi personne n'y pense? :))


La critique est facile, l'art est difficile !
0
Je te conseille vivement iFrance qui propose :
- l'hébergement illimité
- des compteurs de visite
- des stats précises
- PHP
- les CGI
- accès rapide

Pour vérifier la qualité de l'herbergement, ou d'autres herbergeurs (stats, comparatifs) va sur le site psw.fr.st
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 févr. 2005 à 16:14
Bonjour,

Essaie d'utiliser un client FTP, par exemple LeechFTP, gratuit à cette adresse :

http://stud.fh-heilbronn.de/%7Ejdebis/leechftp/downloads.html

Pour son utilisation, il y a un petit tutoriel à cette adresse :

http://phortail.free.fr/articles.php?pg=art21

Bon courage.
0
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
5 févr. 2005 à 20:44
salut, tu y es arrivé a mettre ton site en ligne toi?
si oui merci me dire comment, j'y arrive pas
A+
justme
0
Bonjour moi aussi j'ai créé un site web avec web artist et impossible de le mettre en ligne, pourtant j'ai trouver un hebergeur (i.france) mais ca marche pas bizarre !!! pouvez vous m'aidez, que dois je mettre dans la case "répertoire de destination hote du site web"... merci de m'aider

syl20
0
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
10 févr. 2005 à 18:03
je n'y arrive toujours pas non plus, rien a faire!
Si qq'1 reussit surtout qu'il n'hesite pasà me le faire savoir...
ou si qq'1 reussit a joindre le service client de Sierra, proprietaire du logiciel...

Merci et à bientôt
justme
0
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
6 sept. 2005 à 20:12
Bonjour,

j'ai Web Artist 1 mais je cherche à obtenir la version 2. Sierra a fermé alors je ne le trouve plus nulle part....

Quelqu'un peut il m'aider à l'obtenir en téléchargement par exemple?

Merci d'avance
justme
0
Bonjour,
Bonjour Just me
moi aussi je sois faire comme vous , y êtes vous arrivé bien, que nous soyons en...fin 2007!
je ne sais quoi faire des fichiers .OWS généras par Web Artist
merci
0
vaderom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
20 sept. 2006 à 16:35
salut. je voudrais savoir koen on peut avoir un nom de domaine dans le style monsite-nomhébergeur.net merci à tous ceux ki me solutionnent!
0
sur free.fr si tu t'appelles "blabla", ton site à l'adresse http://blabla.free.fr/ ;-)
0
sorry, j'avais pas remarqué qu'un site s'appelle blabla justement :-))

C'était pour la démo
0
gilmir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
21 déc. 2006 à 22:31
Ca dois pas être très compliqué de trouver un hébergeur pour un site qui faite 41 pages, va voir chez gilmir.net
0
salut!!
j'ai vue que tu cherche un hebergeur ! et bien moi je te propose d'aller voir une companie CCCENGINEERING qui propose des pack varier , avec nom de domaine gratuit .... et sur tout a des prix formidable ,exp: un pach a 120Mo coute 35euroHT ...leur site est http://www.cccengineering.com
PS: c une companie algerienne ! et donc tu va profiter plainement de la baisse des pris par rappor a l'euro et le dinard!!!
voila voila , je fait deriger ver sela car je suistres satisfaite de leur services
0
salut!

Il suffit d'aller sur le site de www.multimania.lycos.fr/.
Créer un site, remplir un formulaire d'inscription, donner une vrai adresse electronique pour pouvoir valider son compte.
Après cela cliquer sur la rebrique webftp pour transferer tes fichiers de ta machine à distance.

Bonne chance
0