Emulation n64 zelda majoras mask

Fermé
algyon - 9 juil. 2008 à 18:02
 happy - 6 juil. 2014 à 13:20
Salut, voila donc je joue sur le pc aux roms de la n64 (nostalgie ^^),a zelda ocarina of time qui est en francais et donc je cherche zelda majora's mask en FRANCAIS. J'ai cherché sur google mais je regrette de n'avoir trouvé ce que je voulais
donc voila si vous trouvez une rom de ce jeu passez moi un lien sur ce forum.
merci
A voir également:

19 réponses

ecout tu vas sur se site : www.rpg-legends.com tu regarde dans le dossier emulateur n64 et tu regarde il y a zelda ocarina of time majora mask en francais je le sais je l ai
32
bjr jim,oui mais une fois que tu l'as telecharger et que tu veux l'installer il demande un code,
est ce que tu l'as
?
merci d'avance,
Lara
0
xxxthomxx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 août 2011 à 17:15
moi j'ai télécharger le jeu mais après il m'envoit un message si j'utilise internet ou que je fait parcourir
0
slt.s'il te plais es ce que tu à fini le jeu
0
comment ca sur PC??
0
voila va sur http://www.europemu.net/404.html je l ai télécharger
5
ton site est infester de virus n'y aller pas.
1
commen on telecharge majora masque?
4
Mr.karim Messages postés 70 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 8
Modifié par Mr.karim le 31/05/2010 à 22:16
téléchargerProject 64 1.6 Emulateur N64 http://www.dawntr.com/2009/09/project-64-16-emulateur-n64.html
3
lui aussi a plein de virus . DANGER ! n'y aller pas
0
@clenil99 : N'importe quoi..
0
Si il y a un virus mon anti virus la grillé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment télécharger simulateur n64
3
VOICI LE SITE
http://www.mcanime.net/foro/viewtopic.php?p=2103629
LA VERSION FRANCAISE C :

Legend of Zelda, The - Majora's Mask (E) (M4) (V1.1)
0
On oublie sovent dans les postes de dire
merci......alors MERCI
1
The noobiz clan!
12 juil. 2009 à 14:48
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!
1
sadamuchidu08 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 56
8 déc. 2012 à 10:58
Salut à toi j'ai fais il n'y a pas longtemps un Tuto youtube pour jouer a des jeux Retro sur Pc il suffis d'installer un logiciel Et je viens de regarder le zelda que tu cherche est dessus donc suis mon tuto https://www.youtube.com/watch?v=WAZ4pyIRjW8 (Si tu peus laisser un pouce vert et t'abonnée si sa ta aider) Bonne continuation.
1
l'inconnu du 88
30 juin 2009 à 11:35
j'ai une info pour ça : tu tape "emulation" sur google et tu devrait trouver un bon site pour trouver ce que tu cherche
j'espere que je t'es aider
@+
0
moi jai chercher et moi aussi jai pas trouver
0
Bon en fait je voudrait bien télécharger Majora's mask PC mais j'ai une question : Faut-il une manette pour y joué sur PC ou c'est avec le clavier ? Merci de me répondre et désolé si il y a des faute d'orthographe . ^^
0
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 26
9 juil. 2008 à 18:05
Je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où,...
J'essaie de te le retrouver.
Et normalement pour être dans la légalité tu doit posséder l'original, ... ^^ euh pas moi^^
Je te trouve ca et je te file le lien
-1
Tontonchaos
19 mai 2010 à 16:26
Pour les rom des Zelda 64, on peut en effet les trouver sur le lien de razor ou sur mondemul.net.
Les rom sont compatible a la Project64, par contre pour le majora's mask, il vous faudrat trouver une bonne version avec le français dans les options (accessible au menu principale) et activer les améliorations de texture dans les options video de l'émulateur. Oubliez pas que pour ce servir légalement d'un émulateur faut posséder le jeux et bon jeux a vous ;)
-1
la version francaise c

Legend of Zelda, The - Majora's Mask (E) (M4) (V1.1)

sur le site http://www.mcanime.net/foro/viewtopic.php?p=2103629
0
vous pouvez me dire a majora au débuts le code pour accédé o truc que la fille te demande?svp
0
MERCI pour tout !!!!!!Moi je dois le retélécharger car il y a un probleme dans l'application noyau :(
0
slt moi j'aimerais savoir coment on met mle jeu dans la nintendo 64 apres l'avoir télécharger
0
slt je veux savoir comment on passe dans le noir après être renté dans la bouche de l'arbre.et aprs avoir passé prèsque toute les porte.j'entre dans un couloir noir et je ne sais pas comment sortie
0
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma rom de Majora's Mask qui plante quand je veux récupérer la troisième bouteille au moment de remettre la lettre à madame Aroma. J'aimerais savoir si quelqu'un avait une meilleure version du jeu et s'il pouvait d'une manière ou d'une autre m'envoyer une sauvegarde correspondant à peu près à la récupération du masque zora. Merci !
-1
bonjour comme vous avez l'aire de vous y connaitre jaimerai savoir comment on peut jouer aux jeux d'ancienne console comme ceux la surtout
-2
moi g acheter 34e en magasin le zelda majora's mask sur la nintendo 64 il et exelent
0
slt
essaie de voir ici www.alpha-emule.fr
-2
rézor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
25 juin 2009 à 23:27
vous pouvez me donnez un site pour le télécharger ? MERCI
-2
Bonjours j'utilise project64 1.6 et j'aimerai trouver le jeux super smash bros qui fonctionne et en francais si possible.. Si qqn peux m'aider je la remercie d'avance!

++++
-2
Jai un probleme avec mon zelda ocarina of time lorsque je suis sur le menu principale je ne peut pa lire les ecriture c tout flou mais par contre je peu lire kan les personnage parle... HELPP
0
bonjour , je cherche un site ou trouver des roms en français ... Quelqu'un a des site a me donnaient ?
0
www.coolroms.com
0
link0000000001
9 août 2012 à 03:50
ben tu demende a un guar de taider
0
moi j'ai pj1.7
0
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 26
9 juil. 2008 à 18:07
Tiens mais je doute qu'il soit en français: je ten recherche une en français
http://www.europemu.net/404.html
-3