Alimentation pc mise en sécurité

Résolu/Fermé
blancosphere - 9 juil. 2008 à 16:32
marcolepti Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 13:06
Bonjour,
Je pense que mon alim c'est mise en sécurité (et oui chipoté avec les socket d'alim alors que le pc tourne pas une bonne idée) j'ai déjà eu le problème (non je ne chipotais pas aux socket ... idiot pe mais pas un tripple idiot qd mm) bref a l'époque j'avais poser la question sur un forum et un brave citoyen de la planete informatique m'avais expliqué comment rester mon aliment ... faire un pont (court-circuit) entre le fil vert et le noir (c'est ici que je bloque je connais plus les couleur) du socket de l'alime a la carte mere ... puis de brancher l'allim hop magique un petit "tic " le ventilo se remet a tourné je vire mon court circuit et rebranche tout... et ca maaaaarche ... donc pensant avoir le meme mprobleme quelqu'un pourai - t il me rappeler quel fils je dois court circuité????


Merci a vous :)

Blanco

ps : si j'ai bonne mémoire c le vert et le noir mais comme j'en suis pas sur j'ai pas envie de les essayé tous et de devoir allez toute les 5min réenclanché les plombs de la maison :)
A voir également:

4 réponses

re bonjour

Probleme résolut, merci zavenger je ne connaissait pas ce procédé qui est qd mm plus commode que le mien ;-) J'en prend note merci beaucoup

blanco
11