Objets cachés

Fermé
flipflop - 12 mai 2004 à 23:19
 Blackangel - 8 nov. 2010 à 13:23
salut a tous

qui peut me dire comment voir les fichiers cachés???
ca m'intrigue. Pourquoi ils sont cachés ces fichiers la?

merci ;-)

7 réponses

jeux d'objets cachés gratuits sans limite de temps
10
Salut

je serais très intéressée par les jeux d'objets caché sans limites de temps.
Quel est ton tuyau???!!!

Merci d'avance

Doudoune
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
12 mai 2004 à 23:25
Bonjour,
par défaut les fichiers système sont cachés pour éviter d'exiter la curiosité et/ou la maladresse de l'utilisateur.
Microsoft nous prend un peu pour des benêts.
Pour les afficher, selon ton système d'exploitation, tu trouveras dans l'explorateur menu Affichage ou Outils la commande Options des dossiers.
Là, tu coches l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

A+

_______________________________
- Je préfère rire de ce qui fait pleurer -
3
Bonjour,

Je ne suis pas très doué en informatique mais depuis peu,quand je scan mon ordi,il me dit que j'ai 4 "objets cachés" mais sans plus de précisions.J'ai été dans outils(options des dossiers,etc...) mais même après avoir fait cette manip là mon scan me signale toujours le problème! Quelqu'un peut me conseiller?...
Merci d'avance

Blackangel
1
salut

existe t il des jeux " objets cachés" mais pour les console nintendo ds

merci beaucoup
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 24
5 août 2008 à 16:35
Salut,

Pour les 3 derniers post, vous êtes HORS SUJET.

Il ne s'agit pas de jeux cachés mais de fichiers informatiques cachés.

Cela n'a rien à voir !!!

Allez plutôt dans la rubrique "jeux vidéos"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaime se jeux .mais jaimerais les avoirs en francais .car jai acheter se jeux dobjets cacher mais jaimerais avoirs plus de detail a propos de se jeux .merci a vous tous lili
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 24
28 août 2008 à 08:30
CHANGES DE RUBRIQUE !!!

Tu n'est pas dans la section "Jeux vidéos" !!!
0
je croi que jai un spyware cacher parce que depui 1jour jai le message qui saffiche warning security report et larrier plan grille ... je sais pas si vous pouver maider pour ca mais a chaque fois que je demarre mon ordi 2 dossier de "Mes Document" safiche et jai remarquer en bas c ecrit 5objet (plus 1 caché(s)) je croi que c ca le spyware quelqun peux me dire coment je peux afficher ce fichier cacher pour le supprimer merci... et vous pouver maider pour le message aussi
0
jai trouver coment afficher les dossier cacher ceter une conection a distance il me rest plus que le message
0