Son pour Camstudio

Résolu/Fermé
Bakuryu - 9 juil. 2008 à 12:18
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 9 juil. 2008 à 16:50
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer de sons avec Camstudio il est facile a utiliser mais le son pose problème!
Ça me dit (car je veut enregistrer ma vidéo sur ma musique) "toutes les cartes son ne supporte pas l'enregistrement du son à partir des hauts-parleurs. Camstudio tentera de trouver la ligne approprier sur votre système."
pour l'instant rien d'anormal mais quand je passe le teste ...
Cam studio est incapable de détecter la ligne pour l'enregistrement du son sur votre système a partir de vos hauts-parleur" Je dois faire quoi ! PS*c le même coup avec hypercam*

3 réponses

Bonjour, si j'ai bien compris tu veut enregistrer le son de ton ordinateur c'est dire que si tu vas sur internet et que t'écoute une musique tu veut l'enregistrer.

Si c'est sa j'ai créer un tuto ici
4
Bonjour si j'ai bien compris tu veut enregistrer le son de ton PC c'est à dire que si tu va sur internet et que t'écoute une musique tu veut l'enregistrer si c'est cela alors j'ai écrit un tuto.
http://www.bloonet.fr/fr/tutos-3-32-enregistrer-le-son-de-son-pc.html
0
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
9 juil. 2008 à 16:50
ok merci j'irai souvent sur le tuto quand l'XP sera mis c la carte son qui genai merci infiniment c sympa :)
0