Quel est le régistre de kaspersky

Fermé
dexler - 9 juil. 2008 à 11:34
 pierre8882 - 19 mars 2010 à 15:04
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider concernant kaspersky anti-virus 6.0 ou 7.1
je cherche la trace que kaspersky laisse dans la base de régistres afin de la supprimer pour le réinstaller à chaque fois que la version d'evaluation s'achève.merci de bien vouloir me repondre dans les plus bref délai
cordialement,

12 réponses

pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 13:42
c'est illegal
tu a lu la charte du forum?
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
;)
tu peut suplié tout se que tu veut ici ont ne te donnera pas de solution illegal ;)
ensuite google et ton meilleur ami ;)
pierre ;)
2
Salut Pierre
Ce que tu dis est tout à fait légitime et d'ailleurs je te suggère fortement de t'acheter, en toute légalité un logiciel d'apprentissage du Français parce que là, t'es franchement grave mon ami!!!!
Tu vois quand on a pas forcément les moyens c'est pas facile non plus d'apprendre à écrire :-)
Gillouu
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 12:42
ben si tu na pas les moyen fait deja toutes les versions en demos de kaspersky
puis y'a des solution gratuite comme antivir
ou encore avast et bien d'autre ;)
autrement passe a linux y'a pas tout c'est probleme de virus et de logiciel espions xD
pierre ;);)
1
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 12:34
bonjour,
pas trés légal cette methode achete le logiciel ou reformate xD
pierre ;):)
0
le probleme sait que je n'ai pas les moyens. je suis qu'un etudiant. on m'a dit que s'etait faisable , c'est pourquoi je suis venu sur ce site.donc si vous connaissez le régistre de kaspersky aider moi j'ai trop de virus dans ma machine.
cordialement,
0
aidez moi je vous en prie j'ai besoin de ça
0
je pense que si vous n'avez pas ma solution ce n'est pas la peine de m'embrouiller. je connais linux mais j'ai vista et je veux rester avec kaspersky car c'est un bon anti-virus
voila si vous ne pouvez pas m'aider alors merci et bonne journée
cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 13:00
xD
ce que tu veut faire c'est totalement illegal donc fin de la discution ;)
bonne journée ;)
cordialement,
0
poste qui a bientôt deux ans félicitation,
perso j'utilise des solutions alternatives donc je ne connais pas tous ses problèmes de savoir si je vais pirater telle où telle logiciel par ce qu'il est payant et c'est ainsi.
maintenant je suis d'accord avec toi qu'il y'a certainement un lobbying entre microsoft et les éditeurs de solutions anti-tout et n'importe quoi.
maintenant des gens comme toi et moi travail pour ses éditeurs faut-il leurs faire payer les conséquences de personnes qui dans le systéme actuel refuse de payer un logiciel pour des raisons x où y ?
0
ok merci monsieur le legal
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 13:15
legal ou pas ici ont ne donne pas de olution illegal ;);)
bonne journée ;)
0
ok bonne journée
vous n'avez rien et vous faites le malin
o revoir monsieur et ne me derrangé plus
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 13:22
j'ai rien compris dans ta demande illegal c'est bien ça
je cite:
je cherche la trace que kaspersky laisse dans la base de régistres afin de la supprimer pour le réinstaller à chaque fois que la version d'evaluation s'achève
0
OUI MAIS COMPRENEZ QUE JE SUIS UN ETUDIANT JE POUVAIS BIEN ACHETER MAIS JE N'AI PAS LES MOYENS
JE SAIS QUE VOUS AVEZ RAISON DE DIRE QUE C'EST ILLEGAL MAIS SI VOUS POUVEZ M'AIDER, JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ-MOI
0
ok merci et bonne journée
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
28 sept. 2009 à 06:56
N'installez pas de shareware qui laisse sa crasse dans votre registre.

là est la leçon de l'histoire.

Par contre,si dans le contrat d'utilisation de la version d'évaluation,ils ne spécifie pas qu'il doivent laisser des traces sur ton ordinateur pour t'empècher de le réinstaller après l'avoir supprimé,ou est l'ilégalité dans le geste que tu veux poser?

Ça mérite quand mème une réflection.
0