Probleme playstation network message d'erreur

Fermé
tribal-warrior95 - 9 juil. 2008 à 09:42
 no 32100 - 18 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,
alor voici mon probleme:
jetait entrain de jouer a call of duty 4 modern warfare lorsque tout na coup un message s'affiche :

vous aver ete deconnecte de playstation network (jme sui di encore sa c pas tros grave sa doit etre un probleme de connection alor j'essaye de me reconnecte puis un otre message ):

une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308)

svp aider moi a resoudre ce probleme je ne sait plu koi fairre

merci d'avance..

120 réponses

Milles excuses erding c'était la première page^^ par contre tousurtamer c'est absolument superflu ton commentaire...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
1 mars 2010 à 19:24
Bonsoir,

tousurtamer, s'il continue à écrire ainsi, il va partir à la cave (chuis pas d'humeur ce soir).

La Modération de CCM.
0
Merci u_u
Oui ca pose un problème erding vois-tu un forum c'est pas un portable donc pas de langage texto, au cas où tu te poserais la question c'est dans toutes les chartes de forum, je suis pas un lèche bottes, t'es juste anthipathique
0
c'est parce que je fais plusieurs choses en même temps , je vais me consacrer plus au forum ce qui veut dire écrire correctement j'espere que tu es content .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
1 mars 2010 à 19:27
Le ou les prochains qui écrivent en sms partent à la cave.

Dont acte.

0
Bah paniquez pas les gars , vous voyez bien que tout le monde à le meme probléme moi jsuis arrivé sur ce forum car je n'arrive pas non plus à m'y connecter pour COD6. C'est relou mais prenez votre mal en patience. Fais chier jcompté camper un peu ^^

ID: Corben___Dallas
0
hey hey super moi aussi j ai eu se probleme dans la nuit vers 1H et plus moyen de jouer a call of dutty mais maintenant c est repartie je peut y rejouer super hyper cool les votre suivront je pensse
0
Erding > baribait
1 mars 2010 à 19:40
Je l'espère
0
psykotonn > baribait
1 mars 2010 à 19:54
serieu sa refonctionne chez toi tu as quoi comme ps3 ?
0
baribait > psykotonn
1 mars 2010 à 20:04
bin j ai la premiere version et oui je suis tres serieux sa refonctionne sans soucie
0
psykotonn > baribait
1 mars 2010 à 20:12
ok j'ai réessayé mais sa ne refonctionne pas pour le moment
tu as fait quelque chose en particulier??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non elles suivront pas, je sais pas si il a une slim, mais c'est pas progressif, c'est Tout qui plante...
0
Bonjour, j'ai une petite question technique. J'ai bien sûr le même problème que vous......mais quand j'ai lancé mon fifa 2010 je n'étais pas connecté à internet, alors comment c'est possible puisque PSN se sert d'internet ? désolé si cette question à déja etait posée.
0
Jai le meme probleme ke vous aujourdhui il parai ke c un beug mondiale de ché sony et jai entendu dire ke sony nou donne des mise a joure sur ps3 expré pour bouisillé les console pour fair marché le commerce de ché sony car avec leur mise a jour sa laisse pa de trace on peut rien prouvé si ta console ne marche plu bien evidament les gens von en racheté une autre console dans un magasin donc c rentable pour sony et nou on se fai avoire sans rien pouvoir prouvé
0
moi aussi sa fait pareil aujourd'hui esqu'il y a un maintenence cette semaine ou mm aujourd'hui je sui sur neuf aidé moi plizzz
0
Un instant, Je confirme. C'est confirmé pour les mises a jour éxpirées.

je vous tient au courent .....
0
bonjour a tous quelqun arive a ce depuis ?le bug du 1 mars
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
1 mars 2010 à 20:25
c'est un bug mondial,
mais certains en connaisent plus ?
0
euh lol ronaldmika tu est parti loin dans ton idée que sony va nous arnaqué mdrrrr
0
Beug a la con !! moi aussi j'ai remarquez la meme chose que toi r0w41n meme heure meme date lol

je propose qu'on demande dedomagement pour les gene ocasionez ! mdr


allez op op op il vont ce magnier le cul ces ricain ;)
0
ta déja vue un ricain travaillé ?mdrr cte blague il sont juste bon a bouffé des hamburgeur et resté votré sur la canapé avec un gros packet de chips
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
1 mars 2010 à 20:36
Pour info, de 1 les ricains travail plus que les français et de 2 sony n'est pas une marque américaine mais japonaise. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bug-mondial-pour-la-playstation-3-01-03-2010-832705.php
0
entre un hamburger et un sushi ya pas une grande difference a part les yeux
en tout cas faut pas 2 jours au francais pour reglé un bug méme si c'est mondial
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
1 mars 2010 à 20:39
pas 2 jours au francais pour reglé un bug méme si c'est mondial

Ouai enfin il n'y a aucune entreprise aussi grosse que sony en france.
0
mais peut etre (enfin j'espere) que c'est une petite maintenence et que se soir ou demain sa remarche normalement !!!!
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
1 mars 2010 à 20:44
Ce n'est pas une maintenance mais un bug (lol la console à 400e) lis sa http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bug-mondial-pour-la-playstation-3-01-03-2010-832705.php
0
mdr si a la rigeur il y a l'entreprise alcatel mdrrr qui peut peut etre rivalisé avec sony mdr
0