Probleme playstation network message d'erreur

Fermé
tribal-warrior95 - 9 juil. 2008 à 09:42
 no 32100 - 18 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,
alor voici mon probleme:
jetait entrain de jouer a call of duty 4 modern warfare lorsque tout na coup un message s'affiche :

vous aver ete deconnecte de playstation network (jme sui di encore sa c pas tros grave sa doit etre un probleme de connection alor j'essaye de me reconnecte puis un otre message ):

une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308)

svp aider moi a resoudre ce probleme je ne sait plu koi fairre

merci d'avance..

120 réponses

jv1 di rgardé osi c bisar koi
0
jai pareil
0
fgtgjhnj ya pas eu une mise a jour pour eviter le bug ????
0
Dzl reurti je mangais . kel bug ? moi y aucun bug je suis prstige 9 lvl 30 la Ta juste a hack le prestige et t prestige 9 en 2 sec moi c un pote ki me la fait c compliké va voir la vidéo si ti arrive toi
0
La meme chose eureur de connection a playstation network ... je crois que c'est général.
0
la seul chose a faire c'est attendre et s'occuper en attendent,aller voire vos copine par exemple ^^
0
lé jouer xbox rigole bien de notre galere
0
kamikaz18320
1 mars 2010 à 11:58
ok c'est chelou que on est pas le méme code d'erreur que les autre
0
kamikaz g le meme code d'erreur ke toi
0
xav84 > xav84
1 mars 2010 à 12:11
je v passer le temp a jouer o poker.comme on peu rien faire sa passe le temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui5644 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 11:59
rien compris a fat 40 ect
0
Fftghfgh passe ton msn sa sera plus simple
0
et bien voila messieurs la consol ps3 a etait cracker des maintenant vous pouvez telecharger vos jeux et y jouer gratos sans souci salut a tous
0
Faites un effort pour l'orthographe s'il vous plait. Ce thread est une horreur à lire et je me demande comment un employeur voudra de vous si vous n'arrivez pas à aligner 3 mots sans faire de fautes.
bref, PSN commence vraiment à m'enerver, toutes les é semaines j'ai ce problèmes et la seule solution que j'ai trouvé est simplement d'attendre =/
0
Elle est deja cracker ou on peut la cracker ??
0
oui oui elle et cracker via le serveur donc elle reconnaitra automatiquement les jeux comme valide aller tous au telechargement
0
KaL-SiiS > arf_hak
1 mars 2010 à 12:51
mais on peut pas se conecter sur psn
0
ya un tuto quelque part ??
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous. A tous les joueurs de MW2, la team GIGN recrute . http://team-gign.skyrock.com allez jeter un coup d'oeil en attendant que PSN revienne :p .
0
Kamikaz18320
1 mars 2010 à 13:02
c'est trop long d'attendre moi je veu jouer xD j'espére que le psn va revenir assez vite
0
Une pouinniette en attendant !!!! Toucher vous !!!
0
arreter de faire les geeks et attender...
0
quelqun a un peu plus d info sur le prob de connection et si oui combien de temps ça risque de durer
j espère que l on ne pas se faire chier tout l apres midi a attendre que ça revienne .
fait chier au prix ou on paye les jeux et les consoles c est une honte!!!
0
TATEND ET PI C TOU..
SI TARRIVE PA A TE PASSER DE TA CONSOLE VA PORTER PLAINTE CONTRE PSN..
aaa bande de sale geeks!!
0
RaTeD_RkO_95
1 mars 2010 à 14:21
Salut a tous, ne vous faites pas de soucis pour cela, c'est tout simplement une maintenance du Playstation Network, car j'ai demander a plusieur amis sur Msn et il m'ont dit que c'est pareil pour eux, normalement d'ici se soir tout devrais etre arranger.Bon jeux a tous et vive Modern Warfare 2 =)
0
Jai cru ke ma play ne fonctionner plu
0
Moi je penser ke ma play ne fonctionner plus
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
1 mars 2010 à 14:52
0