+HELP+ Windows ne trouve plus mes exe (virus

Fermé
requiem - 12 mai 2004 à 18:52
Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 12 mai 2004 à 21:22
Donc salut j'ai un gros bleme mon pc ne lance plus les .exe je pensse que c'est un virus mais les scan trouve et enleve des virus mais le probleme persiste... PENSEZ VOUS que le virus a endomager un fichier systeme et que je doit le reparer malgres meme que mon antivir aie enlever ce dernier virus ? sinon le message de plantege ou erreur pluto c'est " Windows ne trouve pas " gngnagna nom du exe koi " et sa pour tout les exe meme run32ddl.exe bien sureuuu ce fichier qui sert a quasi toute les config du poste de travail qui pourtant est toujour sur le dd comme les autres ....
apres sa vous voyez je n'ai que internet explorer qui marche ( le virus semble l'avoir oublier ) mon kapersky aussi mais le virus est tjr la ... mais quand je tape sur une lettre du clavier pour ecrire dans le champ de recherche goll ou autre chose IE plante il plante aussi pour les scan sur secuser.com ou autre sachez ke la je vous ecrit en faisant des copier coller a partir du champ de recherche de ma google toolbar ! qui elle ne bug po lol ! DONC NEEEEEEEEEEED HELLPPP ! a noter que mon wordpad marche toujour !
A voir également:

1 réponse

Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 32
12 mai 2004 à 21:22
enfaite toutes les extensions ont disparu ?
vous etes sur Windows XP ?

Si oui ce n'est pa un virus, quand vous insallez Windows XP, la configuration par défaut est de ne pas afficher les extensions.
comment faire ? c'est simple, ouvrez un fichier par exemple "mes documents" sur la barre d'outils en haut cliuez sur Outils -> Option des dossiers...
Ensuite dans l'onglet Affichage -> vous avez une case à décocher "Masquer les extensions...."
Voila.
0