Vista, utorrent =­ Acces Refusé.

Fermé
Marilie - 9 juil. 2008 à 05:35
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 9 juil. 2008 à 06:59
Bonjour chers consommateurs de torrents.
Je viens de changer mon ordinateur portable aujourd'hui même et j'ai réinstaller mon disque dur externe (FreeAgent Drive 500GO) pour profiter pleinement de mes torrents. J'ai acquis un Inspiron 1525 de DELL, avec bien sûr, Windows Vista. Ayant avant un Inspiron 1501, je ne croyais pas avoir de problème avec mes téléchargements. Imaginer la mauvaise surprise que j'ai eu cet après-midi en trouvant le même message d'erreur sur mes 30 downloads. ACCES REFUSÉ. Acces refusé à quoi premièrement ? Je vous donne plus de détails. J'essais d'envoyer mes downloads dans le disque F, qui est mon disque dur externe evidemment. Je croyais au début que c'était le problème mais j'ai essayer dans le disque C, et toujours la même erreur. J'ai aussi essayer de désactiver mon parefeu, toujours la même erreur. J'ai télécharger utorrent 1.7.1, la dernière version. Alors j'ai downgrader a la 1.6.1. Même problème. Un problème de ports ? J'y connait strictement... rien. Donc je n'ai pas osé rien toucher. J'ai aussi autorisé le programme dans mon firewall. Et je l'ai mit pour être utilisable en admin. Je dois sûrement devoir spécifier que j'ai un routeur. Mais la aussi c'est hors de mes connaissances très limité. Enfin bref, jai essayer a peu près tout, et je suis paniqué a l'idée de ne plus pouvoir avoir accès a mes torrents. Quelqu'un peux me donner un coup de main avant la panique?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et peut-être de me répondre,
Marilie.
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
9 juil. 2008 à 05:48
Bonjour,
question récurente.... Torent est-ce légal ou non ?. Apparement c'est non, Les barrières mise en place dans vista sont beaucoups plus performantes que XP, c'est pareil avec des logiciels "piraté", donc pour répondre à ta question, j'ai bien peur que tu ne puisse les lires sous vista.
Solution > installer un Dual Boot..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
A+
0
Javais pourtant Vista avec mon autre Inspiron :|
0
Constatation :
Mon disque dur externe, FreeAgent Drive est en lecture seule. Je ne cesse d'enlever le crochet, mais a chaque fois il se remet automatiquement, peut-etre est-ce le probleme ? Quelqu'un peux maider a lenlever?
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
9 juil. 2008 à 06:59
Je ne sais pas si cela pourras remédier à ton problème mais j'ai également eu un problème sur une clé, je ne pouvais plus sauver, j'ai fait vérifier le volume et cocher les options et ma clé c'est rétablie normalement.
tu n'a de toute façons rien à perdre.
A+
0