Désinstallation scanner Epson 1260

Fermé
Gilbert - 12 mai 2004 à 17:40
sissi4442 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 17:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller complètement mon Scanner "Epson Perfection 1260".
Quand je veux le réinstaller,j'ai un message qui me dit qu'il reste une partie de l'ancienne installation et m'affiche une erreur 0x80040702.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

5 réponses

vallet philippe
21 mai 2004 à 16:54
Bonjour,
Une fois votre ordinateur allumé, allez sur "Démarrer" en bas à gauche, puis sur "exécuter" un petit écran s'affiche dans lequel il suffit de taper la commande "REGEDIT".
Un autre écran s'affiche. Aller dans la rubrique "Edition" puis la sous rubrique "Rechercher" - Tapez alors "EPSON" tout court ou "Epson Perfection 1260", le programme vous surlignera tout ce que vous pouvez supprimer, concernant la rubrique "EPSON".
Retourner à la Rubrique édition et activer rechercher le suivant, ainsi de suite jusqu'à ce que le programme vous indique "RECHERCHE TERMINEE".
Cela peut prendre du temps.
Bon courage.
0
Gilbert 5603
23 mai 2004 à 09:48
Bonjour,
Je ne peux pas essayer votre méthode pour l'instant,mais elle me semble très intéressante,je la garde en attente.
Merci d'avoir répondu à ma demande.
0
bonjour,
apres avoir attraper un virus, la reinstallation de mon scanner epson est impossible il affiche: l'assistant d'installation n'a pas reussi à executer l'instalation; echec de l'appel de procedure distante
merci de votre reponse ;)
0
J'ai le même scanner, pour le désinstaller il faut un utilitaire de nettoyage régistre dellreg25...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi4442 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 17:20
Excuses, en fait le nom exact est DelReg 2.5.
Je ne le trouve plus en téléchargement...
0