Convertir les videos de flight simulator

Fermé
manu - 8 juil. 2008 à 22:25
 rorodesdes - 8 mars 2011 à 10:32
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un moyen de convertir les videos de vols que l'on enregistre sur flight simulator X.
Leur format n'est il reconnu que par le jeu ou existe il un lecteur qui prend ce format en charge?

En fait je voudrais faire un montage de mes videos..

ùmerci d'avance
A voir également:

5 réponses

Flight Simulator
21 avril 2009 à 22:49
salut a tous ,
donc voila j'ai la réponse a toutes vos question
comme la dis pierre888 il est impossible de convertir des fichier .FSR en .AVI ou .MPG mais
il est possible d'enregistrer une vidéo par dessus c'est a dire :
avec le logiciel hyper cam 2 vous pouvez faire une vidéo directement sur l'écran.
la vidéo va enregistrer tous ce que vous aller faire sur votre écran donc vous lancer la vidéo
sur FS2004 ou FSX et hyper cam 2quand votre vidéo de Flight Simulator est finie
vous arrêté hyper cam 2 et par défautvous aller chercher votre vidéo dans
C:\Documents and Settings\-Corinne-\Mes documents...
voila je vous mes le lien de téléchargement et je vous dis bonne vidéo et surtout bon VOL !

LIEN : https://www.logitheque.com/windows/hypercam-2-fr-25889
7
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
10 juil. 2008 à 21:21
convertir un fichier .FRS de Flight simulator en format vidéo classique .AVI ou .MPG. je ne pense pas que ce soit possible car Le fichier .FSR issu de flight simulator n'est pas une vidéo réelle. Seuls les mouvements de l'avion sont enregidtrés pour être ensuite exploités dans l'environnement de Flight Simulator (Décors avion en environnement). La seule solution consiste, à mon avis, à filmer ton écran lors du visionnage d'une vidéo préalablement enregistrée.
Cordialement.
0
la mafia du 972
1 août 2010 à 13:30
c'est pas toi le seule moi aussi je n'yarive pas pou flinght simulator 2004
0
le bug c'est que si ta pas une bonne carte graphique sa lague et pas qu'un peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 juil. 2008 à 12:29
bonjour,
en qu'elle format sont t'elle?
pierre;)
-1
bonsoir elles sont en format .FSR mais c'est un format specifique flight sim
0