Imprimante non detectee

Fermé
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 12 mai 2004 à 14:17
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 12 mai 2004 à 17:48
salut !

j'essaie de reinstaller mon imprimante, j'ai changé mon systeme d'exploitation( je suis passée à XP), j'ai une S400 de canon j'ai dû aller chercher le pilote sur le site de canon http://software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/S400595.asp
je dll en faisant attention d'en prendre un compatible avec xp(quand même...) j'installe, et il ne détecte po mon imprimante bien que celle ci est branchée et allumée. alors je debranche, puis rebranche, j'ai la fenetre d'installation automatique ki s'affiche et qui me reclame le CDrom, moi je veux bien, mais ya pas les pilote pour XP dessus :-(, alors je donne le chemin de ce que j'ai telechargé mais ça fonctionne po non plus, mais bon ça m'etonne pas non plus... m'enfin, je retente l'install avec le setup et ya un bouton pour detecter manuellement et il me demande de choisir un port (LP1,LP2,LP2,COM1,COM2...) je ne sais pas à quoi ça correspond mais peut importe lequel je choisi, ça me dit que l'imprimante est installée et ke je peux redemarrer. Donc je redemarre et quand je test d'imprimer un truc, ça fonctionne po... l'imprimante ne repond po :-( les fichiers sont en attente.

Vous l'avez deviné je m'en remet à vous pour me trouver une solution et m'expliquer comment faire

merci beaucoup


TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
A voir également:

4 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
12 mai 2004 à 16:57
Re
Ok, il faut aller dans le gestionnaire de périphérique. Normalement, l'imprimante devrait être en temps que périphérique non reconnu.
Clic droit --> propriété --> pilote --> mettre à jour le pilote.
Suivre les instructions,
faire "rechercher un meilleur pilote..." choisir "définir un emplacement". Aller chercher le fichier .ini, là ou tu l'as décompressé et finir l'install.
j'espère que ca marchera.
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
5