Lien hypertexte vers pièce jointe VB excel

Fermé
hichamzone - 8 juil. 2008 à 16:48
 hichamzone - 16 sept. 2008 à 14:33
Bonjour,

J'ai développé un fichier excel qui me permet d'enregistrer toutes les réclamations concernant la matière première que je reçois de chez le fournisseur. Pour chaque réclamation je dispose d'un numéro de référence. J'ai programmé un bouton qui permet de transformer les cellues "références" en lien hypertexte pointant vers un la réclamation elle même (format word ayant comme nom le numéro de référence de la réclamation)....jusqu'ici tout marche bien.

Après, j'ai créé un bouton qui me permet d'envoyer un mail au fournisseur pour lui faire part de la réclamation tout en gardant des traces (date et heure envoi) et les réclamation déjà envoyées changent de couleur de fond...quand je clique sur le bouton envoyer, un message outlook s'ouvre avec un message type....tout fonctionne

maintenant j'aimerai avoir en pièce jointe de ce mail le fichier word dont le lien hypertexte est celui donné automatiquement à la cellule "référence réclamation".

est ce que quelqu'un peut m'aider sachant que je sais déjà générer le lien hypertexte pour chaque fichier word à envoyer. ma seule problématique est le passage de ce lien hypertexte vers une pièce jointe.

Merci beaucoup.

Slts
Hicham
A voir également:

3 réponses

Personne n'a une idée pour m'aider car je suis bloqué sur ce point depuis plusieurs jours.

Merci.
0
Toujours pas d'idée ?!!

ce que j'aimerai faire c'est envoyer le document ciblé par un lien hypertexte en pièce jointe dans un mail.

Merci.
0
Personne n'a une idée ?!! même une petite !!
0