Htc cruise probleme Tomtom "carte introuvable

Fermé
chouchou708 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 15:31
 FADID - 14 déc. 2010 à 23:22
Bonjour,

J'ai acheter un HTC Cruise, g installer tomtom navigateur puis une carte (gratuite) et ensuite g installe tomtom6 avec la carte france (ou france plus) et tomtom a bien marché jusqu'a ya 2 semaine il me met "carte introuvable".
G désinstaller et réinstallé tomtom navigateur il fonctionne bien mais lorsque je réinstale tomtom6 il beug et ne trouve pas la carte que g telechargé.

Merci de me venir en aide.

7 réponses

Bousoir,

Moi aussi j'ai eu le problème, je pense après de multiples essais et quelques heures de cogitation, que le problème vient quand tu met en marche le récepteur Bluethoot, le pda te créer un port virtuel nommé Explorateur Bluethoot que tomtom doit considérer comme une carte de stockage. du coup je pense que le logiciel tomtom essai de chercher ses cartes sur ce port et non sur la carte mémoire, il donc perd son chemin, façon de parler.
Vérifie le lorsque tu ouvre l'explorateur de fichier, tu as un repertoire qui doit s'appeler Explorateur Bluetooth, et là impossible de le supprimer.
Pour résoudre le problème, tu dois supprimer l'explorateur Bluetooth.
Pour se faire:
- ouvre "paramètres",
- onglet "connexions",
- lance l'icone "Bluetooth",
- sélectionne l'onglet FTP et décoche la case "activer l'explorateur Bluetooth"
- clic sur ok,
- retourne sur l'explorateur de fichiers et vérifie que l'explorateur Bluetooth à disparu

relance tomtom,
si ça ne marche pas supprime et désactive tout ce qui peut s'apparenter au bluetooth.
et normalement tout fonctionne, voilou !!!

Merci de m'indiquer si ça fonctionne pour toi.
2
Meme si la réponse est ancienne, elle est top!! Merci à toi, Tomtom retrouve les cartes
0
dimane > Fab
31 janv. 2010 à 19:17
merci ! j'ai eu le même problème aujourd'hui et c'était effectivement la solution...
0
MERCI MERCI MERCI MERCI
IL FALLAIT LE TROUVER CE TRUC, JE DÉSESPÉRAIS DE TROUVER LA SOLUTION;
ENCORE MERCI
0
Slt

merci pour ton aide m du coup g installer Tom Tom 7 et du coup ca marche enfin je croise les doigts.
M je pense quand mm qu'il y a eu un probleme avec ce portable car g eu un moment ou il ne reconnaissait plus ma carte de stockage.

m si ca rebeug j'essaierai ta methode

merci pour l'info
1
salut a tous,
j'ai eu le probleme et cette info marche nickel!
vive la communication!
@+++
0
Bonsoir,

Je voudrais juste savoir car j'ai acheté un player addict, j'ai telecharger tomtom 7 mais le probleme c'est que je ne trouve aucuns liens pour trouver une carte (gratuite).Avez vous toujours ce lien?

Je vous remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'avoir le même problème sur mon htc cruise
et la méthode de ludo fonctionne nickel

merci
0
salut,
moi j'ai un htc touch diamond
ja'i installé tomtom 6
la 1ère fois j'ai pu lancer le programme jusqu'au choix de la voix
puis impossible d'en sélectionner une
pas grave
et après il me dit carte introuvable
la solution que vous avez donné par rapport au bluetooth
n'était pas utile pour moi car les propriétés à décocher l'étaient déjà
j'ai désinstallé tomtom
puis réinstallé toujours carte introuvable
les fichiers sont sur le stockage interne à la racine (pas dans un dossier)
que faire ?
merci d'avance
0
Bonjour, ça ne va pas te rassurer mais j'ai excatement les même problèmes htc diamond + tomtom 6 puis 7.
Si quelqu'un a une solution ...
0
Je confirme que la manip "Bluetooth" fonctionne a merveille.
Merci
0