Probleme pc -tv branché via un cable hdmi dvi

Résolu/Fermé
ac-ro - 8 juil. 2008 à 10:26
 Sisco - 21 nov. 2016 à 20:46
Bonjour,
petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx
racorder ensemble par un cable dvi hdmi
le probleme s'est que sa marche mais pa tout le temps !!!!!!
c'est a dire que pendant 20 minute rien va se passer sa va marcher nikel apres je vais avoir un ecran noir ma tele m indique pa de signal video ensuite la tele me dit format non compatible pendant 3 seconde ensuite l affichage revient
c'est pas normal soit sa marche soit sa marche pas pouvez- vous m aidée
merci
A voir également:

33 réponses

J'ai deja le cable branché sur ma carte video à la CM malheureusement..u_u
0
Salut à tous,j'avais le m problème d'écran bleu quand je branchais la tv(samsung full hd 40pouces) et portable tout neuf avec vista home(acer aspire 6930z équipé avec NVIDIA Geforce 9300m gs).J'ai une soluce très simple qui fonctionne très bien pour moi,essaillez et si ça marche pour vous,dites le moi;Merçi:
Vous faires un clic droit sur votre fond d'écran et allez sur panneau de configuration NVIDIA,clic gauche pour rentrer dans le menu et ensuite clic sur"sélectionnez l'affichage à utiliser et clic sur écran de portable et choisir mon affichage n'est pas listé...Ensuite clic sur "Détection avançée des affichages"Choisissez OUI et un petit sera mis automatiquement dans la rubrique "Forcer la détection du téléviseur au démarrage"Clic sur OK et brancher le cable Hdmi en laissant le pc allumé.Perso,je le fais à chaque fois avant de brancher la tv et plus de problèmes!!!!!
Bonne journée à tous et dite moi si ça va pour vous.
0
bonjour

L'autre jour j'ai acheté une carte graphique geforce GTX 275. J'ai également voulu brancher a ma télé philips hd.J'ai branché ma télé avec un cable dvi/hdmi et tout comme vous ça na pas marché. Je suis donc retourné au magasin pour l'échanger sur une ATI radeon hd 4850 ce qui équivaut a la geforce 9800. je l'ai également branché a ma télé a l'aide du cable dvi/hdmi et la ça marche du premier coups donc il y a bien une incompatibilité entre les télés philips et les cartes geforce a partir de la 9800 GT.
Le mots de la fin PHILIPS c'est de la m**** de plus d'avoir un décodeur tnt de m**** a coté des sony. Il ne supporte pas les geforces bref pour moi c'est de la m******.
0
HELLO
j ai eu ses probleme au debut apres mise a jour pilotes 9800 gtx cela a disparu
reglage sur 1080 natif par le menu de la télé philips
reglage dans le panneaux nvidia sur 1920*1080
est plus de problemes
0
Bonjour,

j'ai actuellement un PC avec 4870 radeon et j'envisage d'acheter un SAMSUNG 32B530, j'aimerai savoir si la réso de 1920*1080 sur un bureau (petite distance), c'est regardable pour de la bureautique par exemple.

Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 57
16 oct. 2009 à 23:21
Ouai et bah moi tous sa sa maide pas !
0
bonjour

la reponse au probleme, c'est simple pas de solution!!!! ( pour moi )
j'ai donc racheter une carte graphique avec une sortit HDMI est là c'est nikel .
0
En branchant avec une prise VGA on perd beaucoup de qualité ? Le HD en VGA c'est contradictoire ?
0
c ton cable...............
il existe different type de dvi
dvi i
dvi d
0
Bonjours j'ais un ecran samsung 107cm et une Gforce 8600gt je suis relié a celui ci en hdmi ce qui depuis avait toujours trés bien marcher jusqu'au jours ou j'eu lidée de mettre a jours mes pilote de carte graphiques et la quelques soit les résolution standar proposé ,sans redimenssioner le bureau , l'image est couper sur les 4 coté de l'ecran je ne voie pas mon bureau dans sont intégralité ,il y a plusieurs MOIS que je cherche d'ou peut venir le problème sans trouvé de solution je me suis donc fait une réson et j'ais acheter une nouvelle carte graphique supposant que cela résondré le prob FAUT carte graphique neuve gforce 440 gt des que j'ais instaler les pilotes via le CD fourni BOOM exctement le même problème ... donc je me fait une réson a part ci quelqu'un m'aide ou a eu le problème et a reussi a le corriger cinon je pense que Nvidia oublier de paramètré ses mise a jours en fonction de tout type d'ecran donc je vais opté pour une ATI en espérant qu'il soit plus compétent en me disant quand même que c'est quand même fou que sur des ancien pilote sa a toujours marcher trés et puis PAF un jours il décide d oublier des élément sur leurs nouveau pilote (se commentaire et valable pour tout type de carte graphique ou les constructeurs ne prenne plus en compte certain téléviseur des premier cathégorie Hd HD ready) seul solution lorsque un problème récurent persiste changer de fabriquand de CG en éspérant que ceux -ci prenne en compte votre téléviseur
0
bonjour, Perso j'ai essayé de relier mon pc a mon plasma j'ai reçu une image impeccable mais pas de son, en cherchant sur des forums j'ai vu que le probleme est qu' il fallait relier la carte graphique a ma carte mere via le cable Spdif que j'avais dans ma boite de ma carte graphique pour avoir le son via le cable hdmi.le probleme c'est que j'ai bien une sortie spdif out sur ma carte mere mais il y a 3 pins different et moi je n'ai que 2 fils a branché et je ne sais lequel va ou.Sur ma notice de Cg c'est marqué le cable orange sur le pin Spdif et le noir sur pin GND .quelqu'un a une astuce pour savoir comment differencier les differents pins cela m'aiderais beaucoup.J'ai essayer de trouver la notice de ma carte mere sur le net sans succés .Merci d'avance

carte graphique : msi 9400gt

--------[ Carte mère]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 07/06/2007-PT890-8237A-6A7L8FKEC-00
Nom de la carte mère Packard Bell iMedia D9009

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 8:6
Horloge réelle 267 MHz (DDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Propriétés du bus chipset:
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s
0
Regarde ce Tuto si tu veux brancher ta télé à ton pc !!!
: http://www.youtube.com/watch?v=8p9AB2SFSbA&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=0&feature=plcp
0
alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
13 sept. 2015 à 16:32
Salut.

J'ai aussi un problème d'image trop grande sur Tv via HDMI.
J'ai chercher les manip indiqués ci-dessus et je n'ai rien trouvé.
Cartes graphiques:
Intel HD Graphics 4000 et NVIDIA GeForce 710M
Apparemment l'intel à le dessus sur la NVIDIA.
Sur la panneaux de configuration NVIDIA j'ai simplement des option liés à la 3D.
Je n'ai pas trouver d'option de mise à l'échelle automatique sur ma Tv.

Merci!
0
j aimerai surtout savoir d ou sa pourai venir: probleme de ma carte graphique, de ma tele ,de mes reglages ......
merci encore
-1
salut,
j'ai le meme pb avec un ecran branché via hdmi sur une freeboxtv, ça marche 20 min et j'ai un signal "out of range"
mais je n'ai pas la solution
0
si tu fonctionne avec vista vas dans panneau de configuration et tu va dans panneau de configuration NVIIA unefoi rentrer tu clik sur configurer plusieurs affichages et tu va dan l etape 2 "selectionne l'affichage a utilisercela devrer t'aider voila bonne continuation
0