Recherche notice de montre DIESEL DZ 7070

Résolu/Fermé
MAxiME - 8 juil. 2008 à 10:10
 BIS - 22 déc. 2017 à 17:17
Bonjour a tous , je voudrais trouver une notice compréhensible pour la montre Diesel DZ 7070 , car lorsque je l'ai acheter en magasin ils m'ont donner une notice qui devait faire fonctionner tous les modèles de la gamme Diesel, or mon modèle ni était pas !
Si une personne pourait m'aider , se serait avec grand plaisir de ma par d'attendre ses conseils.

Merci

21 réponses

voici le reponse aux gens qui cherche à regler la montre Diesel modèle DZ7070

Enfin je l'ai trouver est tres facile ,ça fait deja un an ke j voulai le faire mais jusqo ce soir j'ai trouvé pa mal des personnes qui souffrent é jvoulai vous aider voila:

-A -C
-B -D

imaginons les quatre boutons de gauche et droite comme ceci A,B,C,D
appuyer sur A pour pendant 5secondes vous aller voir light ON qui clignote
apres apuyer sur B vous aller voir chime OFF
appuyer sur B encor une fois vous aller voir 24-HR en haut
appuyer une fois encor sur B regler l'heure par les 2 boutons C et D (C est + ; Dest -)
ensuite apuyer sur B regler les minutes avec (C et D)
ensuite apuyer sur B regler l'année avec (C et D)
ensuite apuyer sur B regler le jour avec (C et D)

en fin appuyer sur B pour suivant encor et encor et finalement sur A pour enregister
résumé ( A entrée au reglage , B suivant suivant et quiter ,C augmenter ,D diminuer )
pour les gens ki ont un catalogue générale comme le mien deja dans la page 116 pour ceux ki parle français ya pas mal des explications .....

bonne chance tt le monde

himo161 pr ki veu des explications sur skype no pb!!bye
110
Merci pour tes conseils très utile, grâce à toi j'ai réussi à régler mon montre ;-)
0
Merci pour le conseil.
J'ai une montre Diesek DZ 7134 et il suffit d'inverser A & B et c'est OK.
0