Counter-Strike - Steam Offline - LAN

Fermé
Davesworth Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 01:14
 metalmen - 2 juin 2010 à 15:21
Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible de jouer à Counter-Strike via Steam offline, mais en LAN et avec le même compte pour plus d'une personne.

Reformulation: 4 personnes avec le même compte en mode hors-ligne sur Steam sont-ils capable de se joindre dans un LAN?
A voir également:

4 réponses

Yop !
Donc tout dabord, tu dois t'inscrires sur http://www.cs-amx.com/ puis tu pourras télecharger Counter Strike Source en Lan sans Steam. Avec des Bots... C'est mieux que rien !(^^)
Bonne chance à toi !
3
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
8 juil. 2008 à 01:20
Tu peu que faire sa avec plusieur comptes ses compte sont fais pour éviter que plusieurs personne puisse jouer avec le même compte si tu trouve un moyen de le faire dit le moi stp sa m'interesserai

si tu sais envoy moi sa sur rottweiler_88_14@hotmail.com sa serrais vraiment cool merci mais de se que je sais et test c'est impossible d'être a plusieur sur le même compte
1
Davesworth Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 01:41
Je sais qu'il y a moyen de télécharger la version de Counter-Strike Non-Steam en ligne sur internet, mais je cherche absolument une manière de jouer en LAN avec un compte, car j'ai ce jeu et que ma connexion internet est vraiment lente pour télécharger 250mb +.
0
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
8 juil. 2008 à 01:47
tu peu y jouer avec des bouts en hors ligne sa c'est assé simple a faire tu doit créé une map avecs des bouts en ligne puis y jouer au moins 2 partie puis déconnecter ton ordinateur et créé une nouvelle map en hors ligne et y jouer au moins 2 parties a ce moment la tant que tu ne connectera pas steam tu pourra toujours jouer avec des bouts sans problème si tu te connect tu devra a chaque foistout recomencer pour rester en hor ligne il te suffi de répondre : mode hors conexion quand il te posse la question c'est tou ce que je voi
1
La meilleur solution c'est d'utuliser HAMACHI , tu peux télécharger hamachi depuis google et puis crée une room hamachi et lorsque les autres entreront dans la room tu dois créé une partie lan avec le steam et les autres veront la partie et pouront la joindre.
1