Démontage clavier

Fermé
Grégny - 8 juil. 2008 à 01:00
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 8 juil. 2008 à 02:39
Bonjour,

J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Amilo L1300 qui va bientot fêter ses 3 ans et je n'est encor rencontré aucun problème majeur. A part peut être que ces derniers temps le ventillo tourne de plus en plus. Bien sur je pense que la poussière y est pour beaucoup. Il est à noter que j'enlève environ tous les 6 mois la poussière coincé dans le radiateur. Mais je l'ai fait dernièrement et y chauffe toujours autant.

Alors je pense que c'est les entrées d'air qui sont bouchées. Problème je pense que celle ci ce cache sous les touches du clavier et je ne sais pas comment y accéder, est ce qu'on nettoyer cette endroit et comment?

Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance pour ses precieux conseils.
A voir également:

1 réponse

rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
8 juil. 2008 à 02:39
tu peu sans problème l'amener dans un magasin d'informatique et il te feront un nétoyage complet si il sont cool pour 0.- si c'est des salop pour 5.-
0