Free angel

Fermé
pop45 - 7 juil. 2008 à 19:23
 isa - 14 juil. 2008 à 18:19
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme

mon pere a instaler puis desinstaler free angel mais il me bloque toujour pas mal de truck

j'ai demander a mon pere si il l'avait desinstaler
reponse:
OUI

je lui dis que sa me bloque encore
reponse:
a bas pas moi mais si sa te bloque encore tant mieux....................

voila je voudrais savoir j'ai regarder les autre topique j'ai fait une recherche TOTAL de free angel et il n'y y a plus une trace de free angel mais sa m'emmerde(desoler pour l'expresion mais il n'y a pas mieux) encor

il faudrait que je m'en debarase

je suis sur un compte utilisateur
A voir également:

2 réponses

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 19:25
Salut, là c'est assez étrange, est ce que c'est clairement indiqué que c'est Free Angel qui te bloque ?
Parceque sinon il peut y avoir un autre contrôle parental du style internet explorer qui te bloque.
Tiens moi au courant.
0
j'utilise firefox que j'ai reussi a instaler moi meme donc pas de control parental et sa bloque les meme site qu'avent donc sur que c'est free angel
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 20:59
Ca c'est vraiment étrange alors, c'est vraiment des logiciels pourris ça, j'ai moi même réussi à l'avoir (j'avais sécuritoo) en galérant un peu je l'admet.
Voyons un peu, as tu déjà redémarré ton ordinateur depuis la désinstallation (je sais c'est con mais on sait jamait), si non fais le.
Si oui tu peux ouvrir le gestionnaire de tache en faisant ctrl + alt + supr et regarder si aucune appli du nom de FreeAngel tourne, si oui arrête la en faisant fin de tâche, si non tu peux regarder dans l'onglet processus où il a plus de chances de se trouver et au cas ou il serait la le sélectionner et cliquer sur arrêter le processus.
Maintenant si il est pas présent sur ton ordi je comprend pas comment il pourrait se trouver dans les processus actifs.. Je suis pas extrèmement calé du haut de mes 15 ans, donc si ça marche pas, je continu ) réfléchir et à me renseigner mais je pense qu'il faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait plus, DONC SI VOUS PASSEZ PAR LA ET QUE VOUS ETES CALE EN ANTIVIRUS MERCI DE FAIRE SIGNER :D
- -
Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.
0
free est desinstaller depuis 5 6 jours chui sur que c'est bien sa qui me bloque
0
salut j'ai une petite astuce pour toi si tu te rappelle quand tu as installe free angel fait une restauration du systeme 1 jour avant de l'avoir installe dans demarrer tous les programmes accessoir outils systeme restauration du systeme et tu recule la date et ca reviendras comme avant
0